Wattman a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait de topic pour le moment. Pas mal de périphériques à ôter mais la pieuvre reste en place.![]()
max330mega a écrit:Bonne nouvelle ça !
donc j'ai juste à mettre l'ethanol comme ça ce soir, rien à changer sur ma tuture, rien à ajouter ? (donc en gros y'a un truc à ajouter seulement si on veux y mettre du 80% ou 100%, enfin un gros pourcentage quoi) ?
Je pense que pour mon prochain plein je mettrais 20 litres d'ethanol, quand je serais à la moitié de mon reservoir environ.
Sinon autre question, on parle de %, mais je voudrais savoir si l'ethanol et le sp98 se mélange ou si ils restent séparés ??
En gros je pense raisonner comme ça maintenant si ça s'évere vraiment efficace et sans risque pour ma belle :
1/ le reservoir est au quart (en gros) : je fais un permier plein au maximum de SP98
2/ le reservoir est à la moitié, je mets 15/20 litres d'ethanol
Et ainsi de suite, une fois mon reservoir avec l'ethanol vers le quart je reprends le petit "1", etc...
Wattman a écrit:Je pense qu'au bout d'un moment il finira par s'éteindre. Je suppose que c'est le P0171 ton CE? (system too lean)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité