WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 17 Aoû 2011 18:38

questions catch oil tank les amis..

pour l instant le miens retourne a l induction, si je le debranche pour y mettre un reniflard et le mettre a l atmosphere je me prend un CE ou pas ?
le miens est branché que sur les culasses y a aussi des sorties blocs sur un 2L ?
je comprend pas trop comment ca marche une fois a l atmos ca va pas pisser par le reniflard avec la pression ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mer 17 Aoû 2011 18:57

Pas de CE si tu bouches l'induction.

Moi c'est le contraire, je voudrais le faire retourner à l'induction, les vapeurs d'huile qui rentrent par la ventil', j'en peux plus!!! Ca pue, ça pique, c'est chiant!!! :rougefaché:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Mer 17 Aoû 2011 19:24

moi j'ai fais passé un tuyau sous la caisse comme sa pas de vapeur ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mer 17 Aoû 2011 19:50

C'est ce que j'ai pour le moment, mais j'aime pas trop...

Du coup je cherche un genre de cartouche avec de la mousse dedans (entrée/sortie en 12 ou 14mm) pour éviter que des particules d'huile se retrouvent dans l'admission. Si vous trouvez ça...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 17 Aoû 2011 20:30

d acc pour le CE ;)
si tu le remet a l induction ca veux dire pas d E85 ?
et sinon :
les sorties blocs sur un 2L sont ou svp?
une fois a l atmos ca va pas pisser par le reniflard avec la pression ca marche comment ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mer 17 Aoû 2011 20:37

Bah si ça pisse pas dans ton induction, ça ne pissera pas ailleurs. ;)

Le reniflard du bloc est sous l'échangeur, tu sais, là où il y a la durite noire qui va à la PCV, près du turbo.

Par contre pourquoi pas d'E85??? Stef en a bien un, lui. ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 17 Aoû 2011 21:01

oui c est pas faut ;)

c est vrai la ou j ai mis une durite noire bouchée :)

c est utile de faire bloc et culasse ou pas c est lequel qui donne le plus ?

stef est en atmo il retourne pas a l induction ? si ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mer 17 Aoû 2011 21:04

Moi je ne l'ai jamais bouchée, le bloc, c'est celle qui donne le plus. Je crois que Stef ne retourne pas à l'induction, mais il "vaporise" moins que moi...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 17 Aoû 2011 21:05

en faite j avais tout simplement envie de monter celui ci en y mettant une vanne de vidange et en me servant des deux embouts comme de deux entree ( plus de sortie quoi ) une pour les culasse et l autre pour le bloc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CHROME-POLISHED-BREATHER-FILTER-OIL-CATCH-TANK-CAN-750M-/150648453153?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item231358f821
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Mer 17 Aoû 2011 21:27

1:Tu branche les 2 culasses ensemble avec un T qui retourne au OCT

2: tu part du bloc a coté de la vanne PCV ( que tu supprime) jusqu'au OCT

3: une autre durite qui vas du OCT a l aire libre, j ai modifié mon OCT perrin pour qui et 2 entre et une sortie ;)

Normalement tu ne devrai pas avoir grand chose dans le OCT apart a E85 qui rejeté un peu d'eau voilà fred.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 17 Aoû 2011 21:34

ok d acc merci olivier ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mer 17 Aoû 2011 22:03

subchol a écrit:1:Tu branche les 2 culasses ensemble avec un T qui retourne au OCT

2: tu part du bloc a coté de la vanne PCV ( que tu supprime) jusqu'au OCT

3: une autre durite qui vas du OCT a l aire libre, j ai modifié mon OCT perrin pour qui et 2 entre et une sortie ;)

Normalement tu ne devrai pas avoir grand chose dans le OCT apart a E85 qui rejeté un peu d'eau voilà fred.


j ai exactement le meme montage :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 18 Aoû 2011 17:55

merci pour les infos.je serait ou brancher le mien quand il faudra ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Ven 19 Aoû 2011 00:47

Wattman a écrit:Moi je ne l'ai jamais bouchée, le bloc, c'est celle qui donne le plus. Je crois que Stef ne retourne pas à l'induction, mais il "vaporise" moins que moi...


effectivement j'ai déjà fait 1900 bornes dont 600 à l'E85 et j'ai rien dans l'oct , un peu dans les durites mais 3 fois rien :cote:
en même temps je tape pas trop dedans









j'ai trop peur je vois plus la route :happy1:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Aoû 2011 21:16

stef a écrit:en même temps je tape pas trop dedans

j'ai trop peur je vois plus la route :happy1:


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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar damilde » Mar 23 Aoû 2011 19:08

sub21190 a écrit:merci pour les infos.je serait ou brancher le mien quand il faudra ;)


idem pour moi, merci pour l'info ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 8 Sep 2011 17:32

impressionnant .......
j ai une tite fuite ( leger souintement ) au joint de carter d huile alors que la sub n a pas roulé depuis quelques temps 8/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Yool wrx white » Jeu 8 Sep 2011 18:22

Tu avais mis de la pâte silicone au montage ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Jeu 8 Sep 2011 18:22

Peu être je joint qui a séché :-/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 8 Sep 2011 20:42

non c est un joint........
seché je pense pas car elle demarre souvent quand meme
a voir si ca s emplifie ou pas c est vraiment pas grand chose mais comme j ai toujours un oeil sur les gouttes etc :)
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