Wattman a écrit:C'est la merde sur les WRX en plus, comme le cardan ne rentre pas dans la boîte...
Wattman a écrit:Y a l'espèce de couronne crantée à dévisser autour de l'axe cannelé qui sort de la boîte, mais je ne sais pas avec quoi ça se fait.
suby25 a écrit:ça régle le jeu entre le dif et l'arbre primaire![]()
trop de jeu sa ça bouffe les pignon
pas asser c'est mal lubrifié
et c'est pas avec un clinquant que tu régle ça , c'est la déniére opération effectuer donc tu n'a plus aucun accés a l'interieur de la boite
sa se régle a l'oreil et au toucher quant tu tourne la queue de boite donc avec de l'expérience
suby25 a écrit:ça régle le jeu entre le dif et l'arbre primaire![]()
trop de jeu sa ça bouffe les pignon
pas asser c'est mal lubrifié
et c'est pas avec un clinquant que tu régle ça , c'est la déniére opération effectuer donc tu n'a plus aucun accés a l'interieur de la boite
sa se régle a l'oreil et au toucher quant tu tourne la queue de boite donc avec de l'expérience
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités