et bien si j'ai payer la voiture trop cher pour l'état beaucoup trop .....
a coté de ça j'ai eu les pièces nécessaire à son bon fonctionnement pour très peu cher ce qui me revient dans les 9000€ pour une caisse niquel ou presque car 1997 la titine quand même
enfin bref ... suite de mes péripétie
j'attaque un gros morceau soit turbo + ligne complète
je commence à démonter le down pipe 1ère surprise gros trou dans le cata ....
bon pas grave il m'a filer une ligne sur mesure je vais la monter
je regarde le turbo 2 vis sur 5 était encore présente
![Dan.San 8/](./images/smilies/19.gif)
et pratiquement pas viser
bon bah je refixe bien le tout remet les vis qu'il faut
je monte la ligne sur mesure tout niquel
je démarre voir se que ça donne
grosse fuite devant .....
je regarde au niveau du collecteur et je m'apercoit qu'il n'y a plus qu'une vis sur la jonction collecteur/ up
bon bah je met l'autre vis ... toujours pareil .... ok ...
bon bah on démonte on verra bien j'ai un up d'avance
je commence à retirer la vis le joint me tombe dessus
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
la moitié du joint littéralement arracher
bon bah plus qu'a changer le joint remettre les 2 vis inox pris au boulot
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
et puis go arsouille
j'ai pas encore remis le joint la je vois ça un peu plus tard dans la soirée