seuls les voyants fonctionnnent .
qui pourrait me dire ou sont les fusibles sur un gt 2000 ou forester car pas pratique de pas voir la vitesse la nuit ??
merci

stef a écrit:sur gt 2000 , la petite trappe à gauche du volant , tu la bascules puis tu tires , les fusibles sont derrières , quand à la pince elle est dans le capot de la boîte à fusible du compartiment moteur
zecascadeur a écrit:Même si c'est assez rare que sa arrive sur plusieurs a la fois sa peu aussi être les ampoules ... on ne sait jamais
greg38 a écrit:le fusible a encore grillé et méme en le changeant ,j'ai plus de lumiéres au tableau de bord , ventilation et plus d'antibrouillards non plus alors que les fusibles sont tous bon ...![]()
![]()
quelqu'un aurait le schema des fusible d'une gt 2000, forester ou une idée de cette panne ??
merci
marco123 a écrit:greg38 a écrit:le fusible a encore grillé et méme en le changeant ,j'ai plus de lumiéres au tableau de bord , ventilation et plus d'antibrouillards non plus alors que les fusibles sont tous bon ...![]()
![]()
quelqu'un aurait le schema des fusible d'une gt 2000, forester ou une idée de cette panne ??
merci
Euh, salut ! ...
Les fusibles sont tous bon ou ils grillent ?
Essaie voir en debranchant les ab ! ...
puis ventile ... ( interieur je suppose ! )
Wattman a écrit:Tu as forcément un court-circuit quelque part...
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités