Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par manusub13 » Sam 12 Mar 2011 03:45
Oui sa ye ma boite a lâché,j'ai passeé la trois et ....crake...il me reste que la 1 et la 5! Je suis dégouter...enfin je le savait!j' en profite pour demander la boite de GT se monte sans rien changé?A mon avis serait utile pour tous le monde que quelqun mette les correspondance pour tous les model si modif transmission ect....
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par jeffwrx » Sam 12 Mar 2011 07:31
Salut Manu,
Désolé pour toi
Je suis pas un expert en Sub, mais d'après ta config, si une boite de GT se montait sur ta WRX elle ne tiendrait pas longtemps... Pas très fiable d'après ce que j'ai pu lire quand le moteur est préparé.
Le top serait une de STI avec les modifs qui vont avec (cardans et pont si je ne me trompe pas...)
Bon courage
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par stef » Sam 12 Mar 2011 08:58
et pour ce qui est des compatibilités look at this :
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=25&t=80
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par manusub13 » Sam 12 Mar 2011 09:29
Je viens de regarder,je trouve pas grand chose...se que je voulais savoir si les boite GT était sans modif,les Wrx 8 mais 2,5l, et sti ?
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par stef » Sam 12 Mar 2011 09:51
pour une boite de gt non pas de modifs particulière , pour une boite 2,5 je ne sais pas de trop mais faire gaffe aux cardans/embrayage/VM et pour une boîte sti il te faut tout cardan/embrayage/VM voire emetteur/recepteur d'embrayage si elle provient d'une 9 .
Après changer que la boîte c'est con parce que c'est ton pont ar qui va mourir ...
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par papysub64 » Sam 12 Mar 2011 11:22
salut
je n'arrive pas à faire le lien mais tu vas sur le bon coin, région aquitaine,il y a une boite de gt 99 refaite à neuf pour 1400 euros à bordeaux.
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par stef » Sam 12 Mar 2011 12:43
et des transmission jdm complètes pour 3000€ en Angleterre ...
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par Tofsub04 » Sam 12 Mar 2011 13:58
bon courage pour ta boite...
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par manusub13 » Sam 12 Mar 2011 14:20
Merci je vais esayer de trouver une Wrx pour l'instant pas les finance pour une sti
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par manusub13 » Sam 12 Mar 2011 21:12
Si je comprend bien si je veux une boite Sti 7 il me faut vm,embrayage,transmission et cardan avant ?ar et pont Ar pas obliger mais préférable c'est sa ?
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par Baron Gris » Sam 12 Mar 2011 21:14
pour commencer cardan avant vm embrayage boite et arbre de transmission......
par la suite pont cardans ar et moyeux
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par stef » Sam 12 Mar 2011 21:18
tout est dit
et qui dit changement de porte moyeux dit changement d'étrier aussi ou ce n'est que pour les gt ?
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par manusub13 » Sam 12 Mar 2011 21:52
Moyeu?sa c'est si je change le pont et arbre Ar c sa ?
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par stef » Dim 13 Mar 2011 09:49
merci pour l'explication Fred
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par PIWAILL » Dim 13 Mar 2011 10:12
Sinon, vois pour un boite de gt avec pignonerie gr N. c'est plus costo que celle d'origine.
vois avec cette personne, c'est trés serieux et il sais de quoi il parle.
http://www.sub-racing.com.sitew.com/#Ga ... B_RACING.A
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par manusub13 » Dim 13 Mar 2011 12:27
Oui mais uniquement l'AR faut changer les moyeux ?a lavan les cardan STI rentre ?
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par Baron Gris » Dim 13 Mar 2011 12:45
sur ma 7 j ai gardé les cardans avant wrx car seul le diametre de la jambe du cardans change pas les canelures et pour l arriere j ai tout passé en sti
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