Non ce n'est pas du cliquetis tu as mal compris
C'est les learning AFR: au ralenti ta caisse enrichit au maxi de ce qu'elle peut (15%)
Tu as confondus avec le cliquetis car j'ai utilisé learning view qui permet de regarder les corrections d'avance suite à événement cliquetis, corrections apprise par l'ecu. Mais learning view permet aussi de regarder les learning AFR, ce qui sert à voir si ton MAF (débimètre) est bien calibré, si tes injecteurs sont bien calibrés, si tu n'as pas de fuite en pression ou si tu n'en a pas au ralenti.
Dans ton cas, vu que l'ecu enrichis au ralenti au maxi de ce qu'il peut faire c'est que ta sonde lambda lit plus d'air que le débimètre...peut être un problème de dump...
On n'a pas eu le temps d'aller plus loin qu'un reset, qu'un petit log (pour voir ce qui se passait avec ta caisse) et d'un petit diag avec learning view.
Tout ça pour vérifier qu'en mode off (gestion wastegate mécanique) tu pouvais rouler, alors qu'en mode on (gestion soléno origine) la caisse cliquetais à mort (8 en IAM) à cause du Boost_creep
Résoud ton problème de Boost_creep, le reste c'est rien
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)