Doclol a écrit:ça me rappelle certains pare-chocs.... Pas la même couleur devant et derrière ....
Wattman a écrit:Doclol a écrit:ça me rappelle certains pare-chocs.... Pas la même couleur devant et derrière ....
En attendant, c'est pas après toi qu'on attend pour ces T-shirts??
Wattman a écrit:Doclol a écrit:ça me rappelle certains pare-chocs.... Pas la même couleur devant et derrière ....
Doclol a écrit:Wattman a écrit:Doclol a écrit:ça me rappelle certains pare-chocs.... Pas la même couleur devant et derrière ....
De qui se moque t on ?! J'attends toujours que les admi' m'indiquent toutes les références que j'ai demandé il y a déjà 1 mois !
Maxibug a écrit:Maxibug a écrit:ok on va faire ca, on a plein de 'vieux' thsirt nous les admins![]()
par contre pour les tailles, par experince, ca va s'étaler de XS à XLL
Pour la qualité, faut du bon histoire que ca reste au lavage sur 2/3 ans
Coloris : bleu (subaru), gris, blanc, noir, orange
Doclol a écrit:Si je puis me permettre, je verrai bien quelque chose de plus " gros " notamment devant .... ça fait rikiki ....
Pour la qualité, j'ai donné au petit fennec les infos, il va falloir choisir vraiment ....
De plus, je pense que de faire fabriquer les logos des pseudos ailleurs, et d'envoyer le tout en 2 pièces, serait beaucoup plus "rentable" pour chacun, ensuite fer a repasser et hop, le tour est joué !
Doclol a écrit:ahhh ! Voilà la précision que je voulais !
Je contacte mon pote ce soir !
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité