la 400++ de subchol

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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar stef » Mar 25 Jan 2011 20:07

pas glop tout ça :nono: c'était le bloc d'origine wrx que t'avais ?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mar 25 Jan 2011 20:35

oui moteur d'origine avec 338cv :triste1: avec 90000km
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar stef » Mar 25 Jan 2011 21:05

vraiment pas de bol en effet vu le kilométrage :/ , pourquoi cherches tu à tout prix un 2l5 ? le 2.0 sti est plutôt costaud d'origine
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mar 25 Jan 2011 21:29

oui je c'est pour le 2 litre mais un 2,5l complé avec culasse 2200€ avec 20000km, puis une remap bien faite sur un 2,5l sa tien bien, c'est gentil de me dire que les 2,5l et fragile mais j'en connais plusieurs qui tourne a 380/400/420, et meme une X qui tourne a 450cv :coeur:

bon si sa casse je me diré on me lavé dit :triste1:
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar PIWAILL » Mar 25 Jan 2011 21:33

Rien d'exceptionel a ce kilometrage que ca rende lame, il y en a plus d'un qui a dégager avant. Et +1 avec mric, les piston de 2.5l, c'est de la m.... en paquet de 4 :hehe:
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Baron Gris » Mar 25 Jan 2011 21:49

courage olivier mais vu le kilometrage je trouve que c est quasi normal ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mar 25 Jan 2011 22:01

PIWAILL a écrit:Rien d'exceptionel a ce kilometrage que ca rende lame, il y en a plus d'un qui a dégager avant. Et +1 avec mric, les piston de 2.5l, c'est de la m.... en paquet de 4 :hehe:


on vera avec le temps, puis je pense que le 2,5l avec la boite courte :coeur:

par contre aller sur sti passion regardé la sti de matt et dite moi si c'et pas solide, il tourne très fort ya frenchi aussi...


Baron Gris a écrit:courage olivier mais vu le kilometrage je trouve que c est quasi normal ;)


oui fred je savais bien que sa ne ferrai pas 100000kms
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Baron Gris » Mar 25 Jan 2011 22:20

si tu prend un bloc complet tu change ton ecu alors aussi ?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Max62 » Mar 25 Jan 2011 22:23

Bon courage en tout cas, pour ta recherche !! ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mar 25 Jan 2011 22:33

Non je garde mon écu d' origine, je posse la question demain pour en être sur, mais je crois qui peu injecter une carto
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar pompier63 » Mar 25 Jan 2011 22:34

Bon courage pour la suite mais ca va etre que du bon certes avec du temps mais ca sera fait dans les regles de l'art

C'est bon j'ai la réponse a ma question de mon sms tout a l'heure :cote:
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar stef » Mar 25 Jan 2011 22:38

y a pas d'avcs sur les 2.5 sti ? comment tu vas les piloter sans l'ecu qui va avec ?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Baron Gris » Mar 25 Jan 2011 22:40

si tu garde ton ecu autant prend uniquement un short bloc et garder tes culasses enfin ce n est que mon avis et ca coutera moins cher ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mer 26 Jan 2011 10:21

stef a écrit:y a pas d'avcs sur les 2.5 sti ? comment tu vas les piloter sans l'ecu qui va avec ?


les mec qui me font sa on deja fait le montagne sur un gt avec 2,5l complé le meme montage que je fait, et ya un momotage a faire pour les avcs :malin1:

je vous en diré plus quand tout sera monté ;)
Baron Gris a écrit:si tu garde ton ecu autant prend uniquement un short bloc et garder tes culasses enfin ce n est que mon avis et ca coutera moins cher ;)


je voulais partir sur se montage mais j'ai eu l’opportunité de prendre un bloc de 19000km jamais ouvert et jamais préparé, de toute façon on vas ouvrir pour passé au joins de culasse cosworth et goujon ARP et regarder si les cylindre et tout le bazar a pas bougé ;-)
pompier63 a écrit:Bon courage pour la suite mais ca va etre que du bon certes avec du temps mais ca sera fait dans les regles de l'art

C'est bon j'ai la réponse a ma question de mon sms tout a l'heure :cote:



desolé ma caille mais j'avais les boules pour le bloc, et on ete chez des amis, je me suis déchiré pour la péne :alcool1:
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Yool wrx white » Mer 26 Jan 2011 17:32

C'est quelle cylindre ou tu as 3 de compression ?

Je suis degouter pour toi :(

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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mer 26 Jan 2011 19:42

le cylindre coté conducteur contre le tablier :pleur4:

verdict après le démontage un piston de cassé


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bon le demontage a ete fait en 2h30 a deux matt et moi

Merci matt et courage a david ;-)


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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar yostone » Mer 26 Jan 2011 19:46

C'est du rapide !!! ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mer 26 Jan 2011 19:53

yostone a écrit:C'est du rapide !!! ;)


quand on travail avec du bon matos :super:
et avec un pont ::d
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 26 Jan 2011 19:59

courage pour la suite
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar pompier63 » Mer 26 Jan 2011 20:09

Ca traine pas c'est cool :)

Plus qu'a attendre le nouveau moteur et remettre dedant ca va aller vite non????

Tu va le chercher ou le nouveau moteur?
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