nico710 a écrit:Baron Gris a écrit:avec des amortos d origines ( pour l arriere ) on peu regler la pince mais pas mettre de carrossage
quand ma sub était sur le pont, j'ai vu les excentriques pour régler le carrosage derrière justement!!!(avec les petites graduations!)
ils sont situé de chaque coté du pont!
pas besoin de combiné pour faire cela? non?
sub21190 a écrit:voila une photos de l'arg.je ne vois rien de tordue.mais bon sur une photos c'est dificile a voir.nico710 a écrit:Baron Gris a écrit:avec des amortos d origines ( pour l arriere ) on peu regler la pince mais pas mettre de carrossage
quand ma sub était sur le pont, j'ai vu les excentriques pour régler le carrosage derrière justement!!!(avec les petites graduations!)
ils sont situé de chaque coté du pont!
pas besoin de combiné pour faire cela? non?
tu parle de sa
c'est pour régler le para il me semble.
sinon pour la bande de roulement j'y ai pensé mais moi j'entend le bruit a partir de 30km/h
canonball a écrit:Le carrossage arriere se regle sur wrx d'origine je l'ai fait faire y a pas très longtemps, par contre me souviens plus sur ou se trouve le reglage...
ok merci je réfléchi.fanfan_01 a écrit:tu peux prendre du TEIN thomas tu sera pas deçue..........cest vraiment pas tape cul
moi que du bonheur avec!:)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités