franchement la remap,j'ai adoré,damien est sympa et pro c'est vrai,elle est changé la golf,sa pousse mais dommage pour la pluie.plus qu'a teste sur le sec et voir sur quel petite route.pour moi je verrais au printemps.mais déja la si tu savais se qui met arriver en rentrant.
ta vu comme je roulais,vraiment tranquille.surtout sous la flotte,ba peu après qu'on se soit séparer,je me suis engagé sur un rond point au milieu d'autre voiture(je tournais a gauche donc 3/4 de tour)et la sub est partis en tete a queue.partie a droite,j'essaie de la rattraper et elle repare a gauche,et la piste cyclable et viou un donuts.

et monté sur le trotoir.retrouver en sens inverse et tous a 30 voir 40 km/h.
l'avant est pas trop mal monté sur le trotoir (juste des gravier qui se sont mis entre le pneu et la jante) mais j'ai plus qu'a refaire un para et la mettre sur un pont pour voir si rien de casser ou tordue.
l'arriere la par contre,la jante a pris elle est monte sur le trotoir par le coté donc tres bien éraflé.
j'ai regarder vite fait et rien a l'air tordue mais je vais verifié.et une vis sait mis dans le pneu.
sur la route j'entendait un leger bruit a l'ar mais difficile de savoir.
voila,j' ai le moral a zéro de peur d'avoir abimé ma bleue.en plus toujours cette fuite