j'ai découvert ce fofo en faisant une recherche sur le démontage d'un bloc de wrx.
Grace à ce tuto j'ai pu sortir mon bloc sans aucun problème, un vrai régal même ...
Avant je sévissais beaucoup sur le forum CS4YOU qui était très famillial mais ce fofo à disparu avec 98 Octanes ...

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas m'insrire ici ??
Sinon pour faire une petite présentation.
Je suis membre du wcs depuis 2005, avant je possédais une wrx7 noire de 2002 qui avait juste une dump et une sortie madac.
vendu en 2007 pour des raisons professionnelles je n'ai jamais pu m'enpêcher d'avoir en tête qu'un jour j'en racheterai une ...
mi septembre de cette année j'allais acheter une STI9 club grise que certains doivent connaitre ...
et par le plus grand des hasard je suis tombé sur une wrx 8 noire accidenté pour vraiment pas cher.
donc aujourd'hui me voilà à nouveau avec une sub mais non roulante pour l'instant ..
J'ai fait ce choix pour connaître beaucoup mieux les sub en général et pour le moment je ne suis vraiment pas déçu.
au début quand je l'ai acheté je pensai lui faire une grosse prépa mais beaucoup m'ont vite averti au sujet de cette boite de wrx qui est très fragile et des coût que cela engendre pour passer en full sti ...
Du coup je pense lui faire une petite prépa pour avoir les perfs d'une sti et après on verra ...
j'espère retrouver ici une bonne ambiance
@ bientôt
djool