Apres quelques mois de flème intense je me suis enfin décidé a monter mes manometres mecaniquement , ils l'étaient deja electriquement pour la lumiere.
Donc aucun probleme pour le turbo limite maxi 0.9 par contre pour la pression d'huile il y a un chisme, il m'est impossible de monter la plaque sandwich sur ma voiture je doit avoir la seule subaru mondial ou rien ne rentre.

Donc je me dit c'est pas grave j avais prevu le coup avec des racords a mettre sur le bloc.

La je me dit finger in the nose .... ke nini je suis de la baise.

la sonde de pression d'huile ne passe pas sous l'alternateur donc apres une grosse crise d'engoisse je me ressaisit en prenant un tube en cuivre trouve un raccord fait un filetage pour le support du bloc enfin bref montage de merde et je me retrouve avec une pression d'huile a froid a 3 bars au ralenti et 7 bars en accelerant.
Moteur chaud elle redescant a 4bars et remonte a 7bars en accelerant.... es ce normal j ai lu le montage a macky 07
Autre chose je ne sais pas comment votre voiture est constitué moi la mienne c un bordel monstre pour acceder a l'autre prise sur le bloc pour la temperature sous l'echangeur donc je me suis branche a un acces sur le bloc cote conducteur un peu derriere le la pression d'huile . es ce un bon branchement ... sachant que mon moteur a chaud atteint 100°
Merci pour vos lumieres .

[mod="rsseco"]Sujet fusionné avec l'existant[/mod]