zolivewrx a écrit:Wattman a écrit:Pourtant c'est simple, en enrichissant... Comme un starter, moins d'air, plus d'essence, ralenti à 1200/1500 tours.
Tu répondais à quoi Jean Mi la dessus, pas tout compris.![]()
A moi, je réfléchi pas avant de parler
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
zolivewrx a écrit:Wattman a écrit:Pourtant c'est simple, en enrichissant... Comme un starter, moins d'air, plus d'essence, ralenti à 1200/1500 tours.
Tu répondais à quoi Jean Mi la dessus, pas tout compris.![]()
zolivewrx a écrit:oui la derniere version stock.
Tu es pas chiant au contraire dis moi, meme pour çà :
Une autre attention, a chaud je suis dans un rapport en roulant, je mets au point mort, enleve le pied de l'accelerateur, l'aiguille du compte tours se cale a 1200 T avant de continuer de descendre à 1000 T pour continuer de descendre doucement a 900T.
A froid l'aiguille se cale bien a 1000T et redescend doucement a 900 ! Hummm va comprendre Charles comme on dit !!
Le Steur a écrit:J'ai quand même du mal a comprendre comment un moteur peut accélérer le papillon à 0
Le Steur a écrit:Le Steur a écrit:J'ai quand même du mal a comprendre comment un moteur peut accélérer le papillon à 0
Non c'était à ça
Wattman a écrit:Le Steur a écrit:Le Steur a écrit:J'ai quand même du mal a comprendre comment un moteur peut accélérer le papillon à 0
Non c'était à ça
Exact!!![]()
DreymaSS a écrit:non rien à faire, mais voie la sonde j'ai eu le cas aussi avec des accoupsinon tes bougie sont ok? t'en a pas de feler ou quoi? verifie sa aussi
subchol a écrit:Moi je et une mauvaise synchronisation des pieds, mais a voir
riquet063 a écrit:subchol a écrit:Moi je et une mauvaise synchronisation des pieds, mais a voir
c'est sur que toi, te connaissant, il y à une mauvaise synchronisation des pieds,
et encore,
si il n'y avait que les pieds qui etaient mal synchro........................;
riquet063 a écrit:subchol a écrit:Moi je et une mauvaise synchronisation des pieds, mais a voir
c'est sur que toi, te connaissant, il y à une mauvaise synchronisation des pieds,
et encore,
si il n'y avait que les pieds qui etaient mal synchro........................;
zolivewrx a écrit:
Il est ou le bug ?
Wattman a écrit:Ok pour le log, j'avais lu trop vite.
Si problème de richesse, alors la sonde avant est aussi à surveiller!
Mon avis pour un diagnostique à moindre coût :
- tester une sonde lambda de collecteur qu'on te prête
- installer un celfix sur la sonde arrière
- tester l'auto
Si le problème persiste, essayer également une sonde arrière de prêt et re-tester.
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