sub21190 a écrit:thc a écrit:@sub21190: Attention au fausse économie une sub dans un mur c'est bien plus chère que quatre pneusJe sais pas si tu le sais mais normalement quand on roule en 4x4 on change les 4 quatre pneu et pas seulement deux car c'est pas bon pour la transmission... Normalement tu switch l'avant et l'arrière quand l'avant est mort et tu roule encore quelques milliers de km et après tu change
déja ce n'est pas une histoire d'argent,je le sait mais si tu veux je t'envoie des tof de mes pneus,l'arriere est nikel mais l'avant non,je sais qu'il faut intervertir mais quand c'est trop tard ba ta plus qu'a changer les deux a l'avant.j'ai eu ma voiture a 20000km et la elle a 30000km mais je pensait le usé si vite et quand j'ai regarder pour les intervertir ba c'etait trop tard il était lisse sur l'interieur et l'ext sur les deux pneus,donc je dois changer mais je ne sait pas encore quoi prendre(mais c'est le topic de francois donc si tu veux on en parle sur lemien)
fanfan_01 a écrit:goodyear asysmmetric lami
sub21190 a écrit:fanfan_01 a écrit:goodyear asysmmetric lami
+1 je les aime ceux la aussi mais j'ai un penchant pour les semi slick
sub21190 a écrit:c'est bien pour sa que je veux trouver deux pneus d'occase pour que sa tienne jusqu'a fin octobre (on verra avec le temps)puis je passe en pneus hiver jusqu'a fin mars(pareil tout depend le temps)et la je me chausserais en pneu été avec mes nouvelles jantes.
sub21190 a écrit:pour infos je vais changer mon intérieur.pour les panneau de porte,il me faut bien des sti9.mais si sa vien d'une jdm il faut que je mette mes commandes de leve vitre et ca sera bon ou pas.
cedrico a écrit:Elle est superbe ta bleu![]()
Content d'avoir fait ta conaissance
PIWAILL a écrit:Content d'avoir fair ta conaissance.
fanfan_01 a écrit:sub21190 a écrit:pour infos je vais changer mon intérieur.pour les panneau de porte,il me faut bien des sti9.mais si sa vien d'une jdm il faut que je mette mes commandes de leve vitre et ca sera bon ou pas.
pour tes panneau porte sti 8.5 ou 9 et oui effectivement il te faut tes commande de vitre a toi
fanfan_01 a écrit:tu les prends chez qui? ra.import?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités