max330mega a écrit:Pour la dump j'ai acheté la voiture avec celle ci, mais pendant les vacances (lundi dans 8 jours), je vais remettre celle d'origine.
Alors à part ça, je reviens de ma tite ballade, j'ai pris note des différentes pressions, mais attention, c'est toujours au point mort, je ne sais pas si ça joue. Y'a effectivement des trucs bizarres je trouve, mais peut-être que le mano est pas tip top même si à priori il fonctionne nickel (prosport neuf à peine monté), en même temps j'y connais rien :
avant contact :
0bar
Juste après la mise en marche :
Ralenti 1500tours : entre -0,4 et -0,2
Si j'accélére un petit peu : monte de -0,4 vers -0,2
Si je laisse l'accélérateur appuyé (vers 2000 tours) : baisse de -0,4 vers -0,6
Température entre le 1er et 2nd trait :
Ralenti 750tours : entre -0,5 et -0,6 (bon ça se joue sur 1mm sur le mano)
Si j'accélére un petit peu : monte puis redescends vers -0,6
Température normale donc chaude (après 15 minutes de route) :
Ralenti 750tours : entre -0,5 et -0,6 (comme au dessus donc)
Si j'accélére assez fort (vers 3000tours) : monte puis descend vers -0,8 avant de reprendre sa place vers -0,6
Si je laisse l'accélérateur appuyer (vers 2000 tours) : monte un tout petit peu et redescend de suite vers -0,6
Voilà, j'espère être précis. Sinon encore une fois elle tourne nickelle de chez nickel, pas de coupure, pas d'hésitations, elle pousse fort et prends bien ses 1bar2 sans tousser quand j'appuye bien.
A part ça j'ai comme un bruit de frottement métallique à l'avant gauche. Sur mon ancienne j'avais le par chaleur qui touchait et ça faisait exactement le même bruit, mais cette fois sur celle là c'est à gauche côté conducteur donc. Si quelqu'un a une idée. (le bruit augmente quand j'accélére, et c'est pas tout le temps, à l'arret par contre ça ne le fait jamais).
Voilou les petits prob de ma voiture, rien de grave j'espère mais je suis confiant car encore une fois elle tourne impecc ! Dans le soute je ne dépasse plus le "0" bar de pression sur le turbo, donc conduite normale comme monsieur tout le monde (bon de toutes façons je suis loind être un bourrin, j'ai jamais entendu ni vu le shift light de la sti par exemple )
Merci à tous en tout cas.
max330mega a écrit:Pour la dump j'ai acheté la voiture avec celle ci, mais pendant les vacances (lundi dans 8 jours), je vais remettre celle d'origine.
Alors à part ça, je reviens de ma tite ballade, j'ai pris note des différentes pressions, mais attention, c'est toujours au point mort, je ne sais pas si ça joue. Y'a effectivement des trucs bizarres je trouve, mais peut-être que le mano est pas tip top même si à priori il fonctionne nickel (prosport neuf à peine monté), en même temps j'y connais rien :
avant contact :
0bar
Juste après la mise en marche :
Ralenti 1500tours : entre -0,4 et -0,2
Si j'accélére un petit peu : monte de -0,4 vers -0,2
Si je laisse l'accélérateur appuyé (vers 2000 tours) : baisse de -0,4 vers -0,6
Température entre le 1er et 2nd trait :
Ralenti 750tours : entre -0,5 et -0,6 (bon ça se joue sur 1mm sur le mano)
Si j'accélére un petit peu : monte puis redescends vers -0,6
Température normale donc chaude (après 15 minutes de route) :
Ralenti 750tours : entre -0,5 et -0,6 (comme au dessus donc)
Si j'accélére assez fort (vers 3000tours) : monte puis descend vers -0,8 avant de reprendre sa place vers -0,6
Si je laisse l'accélérateur appuyer (vers 2000 tours) : monte un tout petit peu et redescend de suite vers -0,6
Voilà, j'espère être précis. Sinon encore une fois elle tourne nickelle de chez nickel, pas de coupure, pas d'hésitations, elle pousse fort et prends bien ses 1bar2 sans tousser quand j'appuye bien.
A part ça j'ai comme un bruit de frottement métallique à l'avant gauche. Sur mon ancienne j'avais le par chaleur qui touchait et ça faisait exactement le même bruit, mais cette fois sur celle là c'est à gauche côté conducteur donc. Si quelqu'un a une idée. (le bruit augmente quand j'accélére, et c'est pas tout le temps, à l'arret par contre ça ne le fait jamais).
Voilou les petits prob de ma voiture, rien de grave j'espère mais je suis confiant car encore une fois elle tourne impecc ! Dans le soute je ne dépasse plus le "0" bar de pression sur le turbo, donc conduite normale comme monsieur tout le monde (bon de toutes façons je suis loind être un bourrin, j'ai jamais entendu ni vu le shift light de la sti par exemple )
Merci à tous en tout cas.
max330mega a écrit:hello OJJO !!!!!!!!
alors et toi, comment elle tourne [s]ma[/s] ta titine ??? tu en prends soin j'espêre !!
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