salut les gars ! je viens d'acheter un TD05 big 16G , et j'aurais voulu savoir si il faut du matériels en plus pour le monter sur ma WRX de 2001, du style : durites , visseries , ou joints , sachant que je l'ai acheter chez jawerhouse, et une deuxième question , le par chaleur d'origine un peux modifier pour le down pipe passe toujours ou il faut un cusco ?
mis a part deux joints neufs il ne te faut rien de spé...... le pare chaleur devrait passé si il a été deja modifié !!! sinon n oublie pas de faire un rodage comme le turbo est neuf
Fais le comme il faut, le rôdage. Y en a qui le font mal et qui cassent des moteurs neufs...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Je profite de ce topic pour poser ma question. Je m'étais dis que je ne changerai pas le turbo, mais je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur les TD05H Big 16G chez Jawerhouse
Par contre il y a plusieurs modèles, comment choisir?
Selon tes attentes, tout simplement, et aussi selon ta config' actuelle.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Tu as mis le doigt dessus, une question d'A/R effectivement.
Les gars j'ai besoin d'aide :-) , j'ai monter mon turbo td05 big 16g et je prend que 700 gramme de pression avec une carto a 1.3 bars , faut t'il ré tarer la wastegate ? Merci :-)
Déjà s'il est neuf, un turbo ça se rode. Ensuite as-tu remonté les durites correctement au niveau du turbo (waste-gate, soléno) ? Et pour finir as-tu bien remis le restricteur ? (si gestion par ECU).
Si elle reste entr'ouverte, tu peux faire directement 3 ou 4 tours.