Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par greg38 » Ven 9 Avr 2010 14:56
Personnes ???
A mon avis je doit monter le volant moteur de la wrx 2.5 qui va avec l'embrayage ...
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par greg38 » Ven 7 Mai 2010 13:11
Wattman a écrit:Moui ça parait logique...
éffectivement c'etait bien ca ,les volants moteur etaient complétement différent et donc maintenant l'embrayage ne patine plus ...
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par yostone » Lun 7 Juin 2010 16:29
J'ai une WRX8 de 2005 donc avec des cardans prolongés... avec Jean-Mi on a essayé
de récupérer le coté femelles des cardan WRX7 pour les adapter sur mes cardans mais
on pense avec Jean-Mi qu'ils ne doivent pas être pile poil identique... niveau de la longueur...
donc quand je prend des virages les cardans claques à mort !!!
Je viens d'appeler un magasin qui vend des cardans de STI7 mais il me dit que ça ne s'adapte pas,
au niveau du moyeux...(axes denté du cardan plus gros) C'est vrai ou pas ?
Merci.
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par Mric » Lun 7 Juin 2010 16:47
les moyeux wrx et sti post 2005 sont en tous point identiques
AMEN
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par Mric » Lun 7 Juin 2010 17:23
yostone a écrit:Donc je peux mettre des cardans de STI7 alors
tout a fait
c'est d'ailleurs mieux que les vérix sont plus balaises
AMEN
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par yostone » Lun 7 Juin 2010 17:26
Merci Mr !!!
il me reste plus cas contacter le vendeur mais c'est mission impossible rrr
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par yostone » Lun 7 Juin 2010 21:32
Je sais Jean-Mi mais le mec ma fait encore une fois douté et vue le prix j'ai préféré demander !
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