c'est bon ma 2,0l r est parti samedi soir.enfin. maintenant plus qu'a acheté des pièces pour ma wrx. (jeu de tapis,seuil de porte,kit 9 durites,walbro,cale subby) tous sa bientot.et on va voir pour un tmic avec les durites samco pour turbo,(et peut etre une admission).je verrais bien.
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
voici quelques nouvelle de ma bleue: autocollant sti sur les ailes avant du subby sur la malle aussi les seuils de porte impreza en alu av et ar les tapis sti et le support 3manos.
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
bon rentre de vacance donc on repense a la sub.il faut que je monte mon kit de durite bleue,ma cale,et que je me fabrique un support camera entre les sieges.et on va voir pour un nouveau poste,peut etre un lame et un diffuseur.
"if in doubt,flat out"