Mric a écrit:je vois pas ce qui t'inquiete
avec un tel embrayage c'est deja beau d'avoir fait 20000
on peut pas avoir le beurre......
quelle marque ce que tu as?
moi sur mon exedy j'ai remplacé juste le disque
et j'ai fait rectifié le volant et le mécanisme
maintenant si c'est pas abimé tu changes juste disque et butée
nico710 a écrit:j'ai eu mes réponses à mes questions!!!
donc, le carbon c'est le top, pour les embrayage multi-disques( en carbon), la durée de vie est deux à trois fois plus longue que les disques en métal frité.
conclusion , un complet avec volant moteur et bi disques carbon( jusqu'a 600hp), sur le long terme, revient moins chère que de changer un embrayage genre stage 2 à patins, sachant qu'il y a aussi plusieurs main d'oeuvre ainsi que des rectifications de volant moteur. ( apparemment les multidisques carbon sont aussi meilleurs pour les transmissions, et beaucoup plus doux à la pédale)
faites les calculs , c'est une preuve par neuf!!!!!!( seul prob sortir 1500/2000 euro d'un coup)
voili
Maxibug a écrit:nico710 a écrit:j'ai eu mes réponses à mes questions!!!
donc, le carbon c'est le top, pour les embrayage multi-disques( en carbon), la durée de vie est deux à trois fois plus longue que les disques en métal frité.
conclusion , un complet avec volant moteur et bi disques carbon( jusqu'a 600hp), sur le long terme, revient moins chère que de changer un embrayage genre stage 2 à patins, sachant qu'il y a aussi plusieurs main d'oeuvre ainsi que des rectifications de volant moteur. ( apparemment les multidisques carbon sont aussi meilleurs pour les transmissions, et beaucoup plus doux à la pédale)
faites les calculs , c'est une preuve par neuf!!!!!!( seul prob sortir 1500/2000 euro d'un coup)
voili
Mouais fais attention ,le carbone à froid n'encaisse pas forcément bienMais à voir avec un double disque, c'st peut être différent
Maxibug a écrit:moi j'ai le simple disque
Wattman a écrit:Oui, un exedy stage 1 c'est bien, mais un origine STi avec son volant moteur, c'est encore mieux...
Maxibug a écrit:moi j'ai le simple disque
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités