monter la ligne c'est exellent le bruit mais juste 5min pour test. sinon francois,tu ma jamais dit d'attendre pour la ligne(sinon c'est clair que j'aurais attendu.) demain je continu avec les manos,et après le TT.mais la je pence que j'aurais besoin de deux autre mains.je préfère pas trop y toucher.
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
alors tu en est ou dans les montage? si jamais week end prochain je monte chezmes parents, dis moi ce quil te reste a faire... on peut essayer de se voir un coup
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
sa va arrive mais pas pour les manos,je n'ai pas le support(rupture de stock)je dois bientot le recevoir.et j'ai un probleme avec ma sonde de pression d'huile(mano a 7bars des que je met le contacte).
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
Ben logiquement, tu n'as pas à te soucier de la masse avec la sonde (le mano) que tu as pris. Vérifie plutôt les différents branchements (sonde/rallonge - rallonge/mano). Tu n'as pas inversé les prises de sondes aussi ? (pression d'huile et pression de turbo, vu que les connecteurs sont identiques) ?
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
ba je n'ai pas inversé car j'ai fait attention (les 2autres manos marchent)et j'ai essaye d'inversé(fils de le p°de turbo sur le mano de p° d'huile et le temoin du mano se met a clignoté.et dans les connection tu peut pas te tromper a cause des clips qui ont qu'un sens.en faite je met le contacte, et mes 3 manos s'allume,l'aiguille monte puis redescend sauf que la p° d'huile il remonte jusqu'a 7bar.je vais revérifier sa demain.
"if in doubt,flat out"
l'interieur m'aurait bien tenté mais bon les impots sont arrivés et bon on va attendre un petit peu en plus les vacances arrivent donc pas pour le moment.merci quand meme.
"if in doubt,flat out"
bon demain montage du TT,démontage des roues avant et direction la peinture(je les récupère mardi soir)puis mercredi c'est les deux arrières.et la semaine d'après le capot(rayure) et la porte avd (joli coup de porte).et la wrx sera toute neuve.je met des photos de tous sa demain (montage des pièces et des pièces que j'envoie en peinture).
"if in doubt,flat out"
bon alors voici mon Down_pipe inoxcar en 63 puis le catback blitz la barre anti-rapprochement apr logo sti de calandre et de malle logo subaru sur plaque d'immatriculation (av et ar) les mano (pas de support,stef design est en rupture mais il est commander donc je vais le recevoir dès réapprovisionnement) le TT hks type 0 et la voila mes jantes(je met qu'une photos,2étaient éraflées,et 1avait plein de tache de goudron). et après passage chez un collègue carrossier (repeint les 4) et aussi quelques autres photos
donc les quelques modifs apportées a ma bleue.
"if in doubt,flat out"