bon petite nouvelle
les amortos sont montés
les etriers aussi
bon lors du premier essai elle était posé au sol ,mais posé
j'ai remonté un peu quand meme
les frein sont neuf donc faut que ca se fasse
premier essai je sors la sub et la le drame ca freine pas du tous
a oui le liquide,c mieux avec
lame sti posé aussi
ainsi que la bar avant
une admission HKS
et le turbo est decrepé et monté
les mano tourne nickel
la large band aussi mais je pense avoir un souci
au ralenti elle m'indique 15 a 16 et en charge 12,5
soit elle est trop prés du turbo(je pense que ca joue plus sur ca duré de vie)
soit une fuite (ca ce pourrai car en mettant la durite d'induction et ben un collegue qui voulait m'aidé la coupé de travers ,ce c"n)
ou la sonde est morte
et aussi fuite a l'echappement du a des joint mort et un Down_pipe en 76 avec le reste en 63
demain photo et nettoyage
je remet le Down_pipe d'origine pour vendre le invidia
ps(un echange contre un bon 63 car j'ai un invidia 76 bellmouth,c pas mal non quand meme

)