J’ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur les Impreza et les forum qui lui sont dédié, donc j’en profite pour m’y inscrire et en apprendre encore plus sur les Impreza histoire de dégoté la perle rare, lol .
Donc je me présente en quelques mots , je me prénomme Fred , je suis un jeune belge de 24 ans passionné de belles mécaniques sportives , et en particulier un très très grand fan de cette chère Impreza

Actuellement je n'ai pas la chance pouvoir de rouler en Impreza ( pas possible de l'assurer ,car considéré comme trop jeune conducteur selon les assurances ) donc mon " bolide " est une Ford Fiesta S 1.4i de 2006, bon je vous l’accorde ce n'est pas une brute de compet', rien a voir avec une WRX ou une STi, mais elle se défend et me procure beaucoup de plaisir a son volant

Mise a part l’Impreza, j’ai d’autres petites choses qui me passionne , comme le modelisme Thermique, le sport , le paint-ball en SAB,…
Mon but sur ce forum sera essentiellement ( pour l’instant , héhé ) de prendre tout les renseignements possible sur l’Impreza ( j’ai du boulot pour lire vos nombreux post :-p ) et discuter évidemment avec les vrais amateurs d’Impreza , donc je suis la tant pour l’aspect mécanique/ performance / esthétique de l’Impreza mais aussi pour le cotés humain que dégage la même passion qui nous réuni tous !
Que dire de plus a part que l’Impreza est MON auto favorite, j’avoue même parfois que mon amour ( oui oui , c’est de l’amour ! ) pour l’Impreza est un poil « exagérer » a telle point que je suis devenu taliban subaru,

Alors, je sais pas si c’est la tradition chez vous de présenter son auto ( je veux dire lorsque l’on a pas la chance d’avoir de Sub’ ) mais si c'est le cas c'est avec un tres grand plaisir que je vous présenterai ma Titine

A plus , et bonne route au volant de vos Impreza .
Fred.