Wattman a écrit:Si l'emplacement pour le récepteur et la fourchette sont les mêmes, alors pas de problème. A voir quand tu auras tout.
Wattman a écrit:Une photo de l'emplacement du récepteur?
SEB-Performance a écrit:a voila pourquoi mon nouveau fournisseur d'embrayage ne me proposé pas de ref pour les wrx 2,5L .......
greg38 a écrit:SEB-Performance a écrit:a voila pourquoi mon nouveau fournisseur d'embrayage ne me proposé pas de ref pour les wrx 2,5L .......
Pourtant on peut en trouver partout des embrayages de 2.5 ...
greg38 a écrit:Alors je comprend rien , durant les 70 premiers kilométres la voiture a trés bien marché et la l'embrayage patine en plus du bruit de vibration ....
Wattman a écrit:greg38 a écrit:Alors je comprend rien , durant les 70 premiers kilométres la voiture a trés bien marché et la l'embrayage patine en plus du bruit de vibration ....
La butée qui a rendu l'âme?
greg38 a écrit:Wattman a écrit:greg38 a écrit:Alors je comprend rien , durant les 70 premiers kilométres la voiture a trés bien marché et la l'embrayage patine en plus du bruit de vibration ....
La butée qui a rendu l'âme?
Ca arrive ca en si peut de kilométres ???
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