Après ont sait tous que faire des modifs,même mineuresn c'est s'exposer à pas mal de soucisn !
Maxibug a écrit:C'est dur à te liremais bon courage pour la suite en espérant que l'expert ne fasse que parler
Après ont sait tous que faire des modifs,même mineuresn c'est s'exposer à pas mal de soucisn !
marty63 a écrit:Maxibug a écrit:C'est dur à te liremais bon courage pour la suite en espérant que l'expert ne fasse que parler
Pourquoi c'est dur pour me lire ?![]()
rsseco a écrit:marty63 a écrit:Maxibug a écrit:C'est dur à te liremais bon courage pour la suite en espérant que l'expert ne fasse que parler
Pourquoi c'est dur pour me lire ?![]()
A mon avis c'est parce que tu sors tout d'un bloc, d'un trait. C'est dur de garder le fil de ta conversation. Avec un peu de ponctuation supplémentaire et un peu plus d'aération (va à la ligne de temps à autre), ca devrait être plus facilement lisible
PS : moi j'ai réussi à te lire quand même
subchol a écrit:je me demande pourquoi payer un assurance tout risque avec des voiture modifié (j'ai pas dit tuning)
Zey13 a écrit:heureusement qu'il y a les assurances sinon la facture été douloureuse
Anthony69 a écrit:8|y avait plus de cailloux que de sel dans ca becane
et les autocollants l expert les a pas pris?
pompier63 a écrit:Rooooooo la 2L R déco que d'un coté photo a ne pas rater![]()
En meme temps ta l'habitude qu'il et la moitié des choses de finir sur ton auto il te manque le turbo![]()
Bon je m'en vais tres tres tres tres loin![]()
bisous poulet
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités