Wattman a écrit:C'est une excellente solution!!!! Je l'avais fait avec un bras dans le plâtre avec Richard il y a fort fort longtemps...
http://images.subby.fr/wattman_/PPS/DemontageUPsurWRX.pps
Wattman a écrit:Ben non mais j'ai eu la Sub en mai 2003, et il me semble avoir fait ça en février 2005, ce n'est pas si vieux en fait, mais ça me semble une éternité...
Wattman a écrit:En même temps la carto d'une WRX n'en a rien à carrer de l'info, pas de protection si la température augmente (et vu la précision de la sonde d'origine, c'est peut être pas plus mal).
Wattman a écrit:Ben non, sur la prise où est branchée la sonde d'origine...
Wattman a écrit:En même temps la carto d'une WRX n'en a rien à carrer de l'info, pas de protection si la température augmente (et vu la précision de la sonde d'origine, c'est peut être pas plus mal).
canonball a écrit:Wattman a écrit:Ben non, sur la prise où est branchée la sonde d'origine...
J ai regardé ton reportage sur le decata du Up d'origine, cette solution n' a pas l'air mal du tout, au final y gagne tu autant qu'en changeant le Up (spool plus tôt et meilleur coup de pied au cul) si c'est le cas je vais le faire comme ca
ANS a écrit:Wattman a écrit:En même temps la carto d'une WRX n'en a rien à carrer de l'info, pas de protection si la température augmente (et vu la précision de la sonde d'origine, c'est peut être pas plus mal).
J'étais sûr qu'elle servait au moins comme sécurité mais si tu dis que la carto s'en fiche, pourquoi avoir cette sonde sur les WRX?
Si quelqu'un peu répondre...
Wattman a écrit:Je vais faire le mien peut être demain après le boulot. Je pense mettre moins d'une heure...![]()
yostone a écrit:Et oui Wattman il a vraiment le cou de main pour démonter une Sub !!
Il n'aime juste pas toucher la mienne quand c'est une question de turbo car j'ai vraiment la poisse !!
Vis grippée... fixation de turbo à agrandir... hein Jean-mi
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités