fanfan_01 a écrit:et sinon eric, ca ta couter combien? en inox avec frais de port?
a peut pres 400 €
+ la douane
total, approche 500 €
fanfan_01 a écrit:et sinon eric, ca ta couter combien? en inox avec frais de port?
fanfan_01 a écrit:euh trouver ca, pour nous rassurer un peu, ca n'arrive pas qu'au 9
http://photos.killerbmotorsport.com/GalleryThumbnails.aspx?gallery=244340
et sinon eric, ca ta couter combien? en inox avec frais de port?
fanfan_01 a écrit:erf, ca fait Mal.....
Maxibug a écrit:faudra que je vous pour la mienne si je dois changer même si elle a été renforcée
riquet063 a écrit:Maxibug a écrit:faudra que je vous pour la mienne si je dois changer même si elle a été renforcée
n,'hesite pas bernard,
tu es dans le même cas que moi,
avec nos prepa, ou uniquement moteur et peripherique,
on atteint des sommes de 15000 à 20000 € d'investissement uniquement en pieces,
cela serait quand même dommage, de tous casser à cause d'un truc qui vaut entre 200 et 250€ (pour la killer normal)
Baron Gris a écrit:je confirme que c est faisable de tomber carter et crepine sans tomber le bloc.......
restera a voir si ca se remonte
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