SEB-Performance a écrit:pas de soucis pour en parler en public,
faut savoir que les 2.0R , en france, je suis meme pas sur qu'il y en ai une seul de mapper ,
Jmi la table d'afr te plaierai, sa vise du 13.4 en pleine charge![]()
pour l'admission comme dit , essaye de garder la partie du tube qui recoit le debitmetre de meme diametre que celui d'origine ( en moins que tu puisse garder le manchon (je sais plus comment c'est foutu sur ton truc)
pour le resultat final, surprise![]()
sinon je peut toujours te greffer un turbo
SEB-Performance a écrit:le tarif je sais pas , j'ai franchement pas penser faire ce genre de vehicule
marty63 a écrit:SEB-Performance a écrit:le tarif je sais pas , j'ai franchement pas penser faire ce genre de vehicule
Bin comme ça je pourais avoir un prix d'ami![]()
.
SEB-Performance a écrit:marty63 a écrit:SEB-Performance a écrit:le tarif je sais pas , j'ai franchement pas penser faire ce genre de vehicule
Bin comme ça je pourais avoir un prix d'ami![]()
.
tu voudrai y faire sa quand ?
pour le tarif je te ferai un truc vu que sa sera la premiere
yostone a écrit:C'est vrai que j'aimerai bien voir se que peut sortir une Sub sans turbo avec une remap...
SEB-Performance a écrit:yostone a écrit:C'est vrai que j'aimerai bien voir se que peut sortir une Sub sans turbo avec une remap...
on est 2, car j'en ai pas encore fait
yostone a écrit:C'est vrai que j'aimerai bien voir se que peut sortir une Sub sans turbo avec une remap...
Wattman a écrit:Pas mal du tout!!! T'as pas loggé les avances et l'AFR?
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités