marty63 a écrit:Arff, comme je disais à mik@ (pompier63), je serais venu c'est clair
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
, mais ne sachant pas trop ce que me réserve l'avenir coté profesionnel

, je peux m'avancer aussi loin pour confirmer.
Mais étant vraiment pas loin, je pense (si dispo) venir une voir deux journées en ballade (le midi je me debrouillerais si un repas peut pas étre ajouté) pour au moins faire connaissance avec un peu tous le monde.
c'est avec plaisir que nous t'accueillerons,
pour les resto, cela ne serra pas un probleme,
si je sais une semaine avant pour les repas,
pas de souchy pour faire modifier,
les seul problèmes sont la déclaration à la pref que j'envoie dans 2 ou 3 semaines et les déclarations s au niveau des assurances qu'il faut prendre (mais il vaut mieux avoir un vehicule en moins, que 1 vehicule en plus ce n'est pas possible (au niveau des assurances, il est fort probable que l'on soit obliger de verser des arrhes, donc si tu verse, pas de soucis, tu viens, tu ne viens pas, c'est ton probleme, par contre il ne sera pas possible de reverser l'argent)
la sortie est deja cloturer officiellement depuis 2 ou 3 semaines,
mais dans 15 jours, ou 3 semaines, il n'y auras plus de modif,
Franchement, c'est la première sortie réellement officiel pour le subby (avec déclaration)
excusez mon langage,
c'est le gros bazar au niveau de la loi,
obliger de déclarer dans chaque préfectures ( nous allons traverser 2 au 3 départements) et de prévenir chaque mairie des communes traversées, et de prévenir chaque gendarmerie.
J'ai 46 berge, je suis entrain de vieillir de 20 ans en 3 mois, de plus les peines minimal en cas de problèmes, pour moi en tant que organisateur, et pour les administrateurs de subby, sont de 18 000 € d'amende et 6 mois de prison ferme, en cas de problème, et ceci est le minimum avant jugement.
il y a même des maires de commune qui ce sont retrouver en prison car ils avaient donner leurs autorisation a des rassemblements automobiles, et suite à des problèmes survenus, ils ont ete juger au même titre que les organisateurs, président de club, administrateur de club,
donc tout le monde il est gentil, mais je ne mettrais pas ma responsabilisée en cause, ainsi que celle des administrateurs, pour des personnes qui voudrons se rajouter, ou qui n'auront pas payer les assurances, ou inscrit en date et en heure.
je met ce message sans avoir l'accord des admins, mais au regard des peines minimal encouru (par personne), je pense qu'ils seront d'accord avec moi