rsseco a écrit:Wattman a écrit:Assurance, conso, pneus, freins... Ca peut s'expliquer...
...et perte de permis aussi !
Bingo
Et oui j'ai eut une WRX8 neuve mais conduit 1 mois et après plus de permis

. J'ai repassé mon permis et de nouveau conduit 20 mois après et coté assurance je résume vite, une moyen des assureur pour ma Hyundai Accent CRDi de 4cv 3000€

car j'avais une surprime de "conducteur à très au risque"

. Mais bon j'ai trouvé une assurance spécialisé pour mon cas et je payais pour ma p'tite diesel environ 1500€ quand même

. De la je pense que vous imaginez une sub

. Puis quand on fait 35 km aller pour aller au taf en scooter bin on réfléchie pas mal

et j'ai pas mal "évolué" dans ma façon de conduire. Et donc quand j'ai appris l'existence de cette 2.0r (à savoir que moi j'achète pour voiture de tous les jours, ma WRX c'était le cas et la c'est pareil) bin je me suis penché sur cette sub qui reste, même si pour certain c'est pas une "vrais" sub

, très intéressante et je pense bien méconnu pour ses performances quand même raisonnable pour ses cv d'origine. Et comme dit, assurance (après ne plus avoir cette surprime

), conso (surtout quand on tire dessus), etc ... et quand même assez intéressant et en voiture de tous les jours c'est plus agréable je pense. Et puis avec le temps (3 ans) je m'y suis plus et "contacter", seul un pschiitt me manque j'avous

, mais pour le moment ses performances me vont. Bon oui j'aimerais un poile plus et arriver sur les 200cv mais je dirais que c'est plus phycologique que réellement la perf

.
Voila, c'est résumé là, si vous voulez je fais un roman en 3 Tome pour bien expliquer mais pas sur que cela intéresse du monde

.
Sinon pour le boitier, bon ou pas sur une atmo ?
