Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!
par safonsub » Mar 30 Juin 2009 12:19
voila je veux monter un down de gt sur ma wrx mais la fixation de la sonde n'est pas au meme emplacement question :
Est il possible de rallongé les fils de la sonde ? Yat'il un risque ?
Merci
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par safonsub » Mar 30 Juin 2009 17:50
ok encore merci et qu'elle rapidité chapeau bas
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par azorglubs » Lun 31 Aoû 2009 10:51
je rebondis sur ce post car une gt a également fait don de son Down_pipe + inter à ma WRX et préfèrerai déplacer ma lambda du bas du Down_pipe vers le haut coté turbo plutôt que de souder un "bund". Je voudrais donc savoir si ça ne pose pas de soucis particulier notemment que la lambda soit plus proche du turbo.
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par azorglubs » Lun 31 Aoû 2009 21:29
donc du plug & play il me reste plus qu'à trouver un joli cellfix et un peu d'huile de coude car je commençais à avoir quelques sueurs à lire certains posts où il fallait percer souder
Merci Wattman

psychologiquement le travail est déjà à moitié fait

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par azorglubs » Sam 5 Sep 2009 00:04
bonne soirée bricolage ce soir, mais là j'en ai plein les paluches.
Sont démontés : la luge, l'échangeur, l'inter, le silencieux, la tôle pare-chaleur. Les 5 écrous du Down_pipe sont desserrés et il me reste à débrancher la lambda mais purée je ne vois pas où elle arrive la bestiole dans le compartiment moteur cette bestiole car je ne voudrais pas l'entortiller. Demain je suivrais le cable en partant du Down_pipe mais là je commencais à ne plus voir clair.
Bon c'est un peu HS mais je ne sais pas si c'est normal mais j'ai lutté pour défaire l'échangeur surtout la durite coté turbo.
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par Zey13 » Lun 30 Nov 2009 18:55
un garagiste bien connu n'a pas voulu monter la ligne de GT( mon ancienne) sur la wrx de kodiac13 , son excuse le déplacement de la fameuse lambda , perso j'ai fais l'inverse rallonge dans mon cas des fil de la sonde et aucun soucie , je comprends pas pourquoi il ne veux pas le faire ? ( en gros il veux repercer ) à l'emplacement d'origine

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par Zey13 » Lun 30 Nov 2009 19:09
c'est ce que je dits a Mr kodiac mais il est inquiet
moi sur la mienne j'ai fais avec l'accord de Mr tournesol il m'a dit ok et aucuns soucies

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par azorglubs » Mar 1 Déc 2009 14:33
et aucun soucis depuis que je l'ai fait sur ma wérix
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par Zey13 » Mar 1 Déc 2009 19:19
Merci , ca le mettra surement en confiance

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par azorglubs » Mer 2 Déc 2009 09:59
Je l'espère car Wattman avait dit que le fil était long et il est tellement long sur WRX qu'il y a moyen de le placer bien proprement, retour à l'origine ne sera pas une difficulté et pas besoin de bidouiller les fils, en gros à croire que c'était prévu pour
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par Zey13 » Mer 2 Déc 2009 19:02
prévu pour ca dépends dans quel sens

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par azorglubs » Jeu 3 Déc 2009 15:29
ben je pensais nickel pour coller un Down_pipe de GT sur Wérix. Le seul truc que j'ai trouvé un peu chiant ce sont les petites pattes qui tenait le cable de la sonde au dessus de la boîte mais j'avoue ne pas avoir une grande souplesse des doigts
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par safonsub » Dim 6 Déc 2009 11:56
je suis a l'origine de ce topic j'ai suivi les conseils de wattman et aucun problèmes mis a pars un joint du up de chez Dg racing qui a lâcher check engine allumer et miracle il c'est éteint après remplacement
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Merci a Wattman et a Baron gris qui ma fourni le cellfix et la bande pare chaleur
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par azorglubs » Dim 6 Déc 2009 16:40
y sont de bons conseils et serviables ces petits gars

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