Il s'agira d'une subaru GT 99 -00 , deux choix s'offrent a moi:
-soit je prends une francaise, un petit peu prepa (260cv), je roule et tout va bien dans le meilleur des mondes mais par rapport a la puissance de la supra j'ai un peu peur de m'ennuyer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-soit je vais chercher a nouveau en angleterre une GT uk 99-00 (ca coute dans les 4000euros la bas) peut importe le kilometrage mais avec caisse en tres bon etat.
et je mets dessus:
* boite STI 7 ou 8
* bas moteur Sti neuf
* vf34
en gros entre les deux c''est quasi le meme budget
(avec bien sur les habituels ligne, pompe walbro, dump)
Qu'est ce que je risque niveau difficulté de montage?
Pour la boite il me faut l'arbre de transmission STI avec si j'ai bien tout cherché, les cardans ca se passe comment? c'est Plug and play? le gt passe sur STI?
Pour le bas moteur, les culasses GT sont bien adaptables sans modifs?
Bien sur tout ca aura le droit a une remap et je voudrais sortir 350cv environ de la bebete.
Ainsi je ne pense pas avoir de problemes de fiabilité dans cette configuration.
Qu'en pensez vous?
Merci