rsseco a écrit:Lorsque tu as formaté ton PC (c'est le portable je présume ?) as-tu repris les DVD/CD fournis ou gravés ?
Sinon as-tu activé ta copie de Windows (soit via internet, soit téléphone) ? Dans l'affirmative, pas de message d'erreur ?
Maxibug a écrit:Pour l'activation de Vista Pro, tu ne pourras pas avec le numéro d'un vista familial...je t'envoie un mp cet après midi
thc a écrit:N'installe pas IE 8 pour le moment attends encore un peu il est pas encore super stable pareil pour la SP2 de office 2007 attendez encore avant d'installer...
Installe Google chrome il est léger, rapide et super simple a utilisé! En plus faut profiter y a pas encore beaucoup de virus qui ont été developpé pour car il n'y a pas encore beaucoup de monde qui l'utilisent. Pour info ca marche sur la meme base que firefox mais avec une meilleur gestion de ce qui est javascript et web 2.0 (et oui tes page vont s'ouvrir plus vite qu'avec FF ou IE)!!!
++
Thierry
Maxibug a écrit:aucun souci pour IE8 Fred
Pour l'activation de Vista Pro, tu ne pourras pas avec le numéro d'un vista familial...je t'envoie un mp cet après midi
ODM a écrit:thc a écrit:N'installe pas IE 8 pour le moment attends encore un peu il est pas encore super stable pareil pour la SP2 de office 2007 attendez encore avant d'installer...
Installe Google chrome il est léger, rapide et super simple a utilisé! En plus faut profiter y a pas encore beaucoup de virus qui ont été developpé pour car il n'y a pas encore beaucoup de monde qui l'utilisent. Pour info ca marche sur la meme base que firefox mais avec une meilleur gestion de ce qui est javascript et web 2.0 (et oui tes page vont s'ouvrir plus vite qu'avec FF ou IE)!!!
++
Thierry
On peut installer un anti pub avec google chrome?
Wattman a écrit:Depuis que j'ai Firefox (dernière version, parce que celle d'avant était perfectible), je n'ai aucun soucis!!!
Angelsub a écrit:depuis une semaine mon pc fonctionne avec une clé wiifi
ce matin pas moyen de me connecter, j'ai un message me disant que je n'ai pas d'dresse IP
je sais pas ce qu'il faut faire
de plus depuis que je suis à paris, j'ai souvent un ecran bleu avec ce message IRQL NOT LESS OR EQUAL
rsseco a écrit:Angelsub a écrit:depuis une semaine mon pc fonctionne avec une clé wiifi
ce matin pas moyen de me connecter, j'ai un message me disant que je n'ai pas d'dresse IP
je sais pas ce qu'il faut faire
de plus depuis que je suis à paris, j'ai souvent un ecran bleu avec ce message IRQL NOT LESS OR EQUAL
Sur l'ordi de Pat ou le tien ?
Le message, provient sans aucun doute d'un conflit au niveau du pilote de ta clé USB... et à mon avis, c'est la même chose chez Pat...
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités