Wattman a écrit:Oui, ta voiture n'est pas sur un sol plat.
Bonjour Wattman,
Malheureusement si

Wattman a écrit:Oui, ta voiture n'est pas sur un sol plat.
Wattman a écrit:Un amortisseur dur a, par conception, un corps plus court.
Les D2, si tu veux, tu peux les remonter au niveau d'origine. Tu auras une tenue de route de merde, une auto tape cul au possible et visuellement toujours aussi 4X4 qu'avant.
Pour simplifier, tous les inconvénients, et aucun avantage.
Wattman a écrit:Regarde, tu lèves l'auto, tu enlèves la roue, et tu regardes où est fixé le triangle.
Bon, le triangle est en position basse, ok?
Tu le desserres (silent-bloc) et tu le resserres, quand tu reposes la voiture sur ses roues, le silent-bloc de tord avec l'angle du triangle, toujours ok?
Si tu fais ça d'un côté et que tu serres le triangle en face avec la voiture directement sur ses roues (genre avec une fosse, ou avec un banc "posé", il y aura une différence de tension entre les 2 côtés et ça peut engendrer une différence de hauteur (ça m'est arrivé il y a longtemps avec une Clio).
Wattman a écrit:Regarde, tu lèves l'auto, tu enlèves la roue, et tu regardes où est fixé le triangle.
Bon, le triangle est en position basse, ok?
Tu le desserres (silent-bloc) et tu le resserres, quand tu reposes la voiture sur ses roues, le silent-bloc de tord avec l'angle du triangle, toujours ok?
Si tu fais ça d'un côté et que tu serres le triangle en face avec la voiture directement sur ses roues (genre avec une fosse, ou avec un banc "posé", il y aura une différence de tension entre les 2 côtés et ça peut engendrer une différence de hauteur (ça m'est arrivé il y a longtemps avec une Clio).
Wattman a écrit:Y a pas de barre de torsion sur une Sub.
Le remède, tu poses l'auto au sol, tu désserres les 2 triangles, et tu les resserres, toujours voiture au sol.
Mais ce n'est peut être pas le problème dans ton cas. Un amortisseur mort donne également ce phénomène.
Wattman a écrit:Y a pas de barre de torsion sur une Sub.
Le remède, tu poses l'auto au sol, tu désserres les 2 triangles, et tu les resserres, toujours voiture au sol.
Mais ce n'est peut être pas le problème dans ton cas. Un amortisseur mort donne également ce phénomène.
Wattman a écrit:Bien sûr.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité