jean a écrit:bonsoir j ai monter dump valve forge v5 joli bruit mais ne correspond pas aux bruit des wrc
Drikou a écrit:Bonjour
Je voudrais me payer une petite dump et j'ai trouvé se model: Synapse Engineering Blow Off Valves
Se que j'adore c'est le bruit quelle produit. Ce n'est pas un Pshiiit traditionnel. J'adore le petit tremblement qu'elle produit au moment de la décharge. Je ne sais pas comment le dire mais une video expliquera mieu:[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Ffj01k64AZI&feature=related[/BBvideo]
Esceque quelqu'un connait se model ou un équivalent qui pourrait faire le meme son?
Merci
Wattman a écrit:Bien sûr!!
C'était sûrement une Dump valve électronique Green achetée en Mai 2009 (ou alors en juin mais pas après le 5).
Le conducteur avait 27 ans et 8 mois, t-shirt blanc, lunettes de soleil Cébé, chaussettes bleues claires et son pneu arrière droit était un poil dégonflé.
Wattman a écrit:Bien sûr!!
C'était sûrement une Dump valve électronique Green achetée en Mai 2009 (ou alors en juin mais pas après le 5).
Le conducteur avait 27 ans et 8 mois, t-shirt blanc, lunettes de soleil Cébé, chaussettes bleues claires et son pneu arrière droit était un poil dégonflé.
riquet063 a écrit:Wattman a écrit:Bien sûr!!
Négatif ji-mi,
il avait pas de chaussettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités