Je pense pouvoir faire un tracé très sympa pour une sortie dans ma région
Le LIMOUSIN
On est deux ou trois à connaitre de très beaux coins, et j'ai encore eu confirmation ce week end en roulant qu'on a vraiment de très jolies routes.
On est presque au centre de la France, au presque exact milieu des croisements des axes principaux.
Avec le Mas du Clos à proximité ou le Val de Vienne, on a un peu le choix si on veut circuiter, de plus le Wcs réserve le circuit le week end du 3/4 Octobre, et là à mon avis y'aura entente niveau sonorité.
Quand à la région en elle même j'en parle même pas (le sarladais à 50 km, la corrèze en elle même et ses routes, les lacs, ect ect) chez moi (si j'ai pas encore déménagé hein) j'ai 9 chambres de libres avec lit double, donc un peu d'hébergement en moins à prévoir pour une moitié du groupe, si la logistique est difficile à gérer à cause des hôtels, les restaurants... là le choix sera DUR ^ entre ceux qu'on des amis à Collonges, et quelques autres dans des endroits sympas.
Michel doit pouvoir nous aider à faire le tracé et il nous rejoindra s'il n'est pas sur une ouverture, de même que Nico mais je crois qu'il sera au Catalogne.
Bref tout ça est possible mais ça reste à réfléchir ^