Horoscope du Jour

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar MaraJade » Mer 22 Avr 2009 12:28

Rien de bien positif tout ça :triste1:
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 12h 1m 3s

Message non lupar jeanphi » Mer 22 Avr 2009 22:32

heu
nul j 'ai mal au genou alors pour la bonne forme physique!!
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Message non lupar subb girl » Mer 22 Avr 2009 23:34

georgette01 a écrit:Cool! donc j'attends les invitations! :D :D :D :D (suis vierge!)

Si tu attends les invitations ça va peut etre changé!!! :taré1: :langue2:
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar Angelsub » Jeu 23 Avr 2009 07:14

Bélier du jeudi 23 avril 2009
Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.

Taureau du jeudi 23 avril 2009
Le moral sera bon, mais il faut le préserver. Attachez vous à agir de façon positive. Dans certaines circonstances une attitude déterminée est primordiale. C'est capital de montrer que vous ne redoutez pas de vous mesurer à ceux que vous redoutez. On vous craindra.

Gémeaux du jeudi 23 avril 2009
Vous vous empêchez inutilement de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous empêche d'être parfaitement heureux. Ne soyez pas aussi méfiant envers les sentiments sincères que l'on vous manifeste. Une plus grande confiance en vous serait profitable à tous.

Cancer du jeudi 23 avril 2009
On va vous surprendre agréablement. Une personne que vous connaissez bien vous fera une nouvelle proposition que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez goût à la vie à l'annonce de cette heureuse information. Cela pourrait transformer radicalement votre vie.

Lion du jeudi 23 avril 2009
Des relations un peu troubles se nouent dans votre dos. Vous savez qu'il n'y a rien à craindre mais néanmoins sachez garder un œil attentif sur cette affaire car vous saurez le moment venu pour renvoyer la balle. A bon entendeur, salut !

Vierge du jeudi 23 avril 2009
Vous liez connaissance avec une personne qui pourrait avoir une influence très favorable sur le déroulement de votre vie personnelle. Remettez votre orgueil à sa place et n'hésitez pas à lui demander de l'aide. La chance sera là tout près, vous pourriez très bien réussir.

Balance du jeudi 23 avril 2009
Une ambiance des plus agréables vous charmera. Attendez-vous à connaître une agréable surprise vous concernant. Tous les espoirs vous sont permis à condition de ne pas commettre de bévues. Restez néanmoins sur vos gardes car on vous attend au coin du bois.

Scorpion du jeudi 23 avril 2009
Vous avez un virage difficile de votre vie à négocier. Mais la chance va surgir brusquement au moment où vous vous y attendez le moins. Tout va vite changer si vous avez la sagesse de saisir les belles opportunités qui vous sont offertes. Ne laissez pas votre chance s'envoler.

Sagittaire du jeudi 23 avril 2009
Vous risquez d'avoir des relations difficiles avec les autres. Mais vous allez pouvoir vous exprimer. Profitez-en pour dire ce que vous pensez. C'est l'opportunité à saisir car vous avez acquis l'expérience nécessaire pour avoir le droit de parler ouvertement et on vous écoutera.

Capricorne du jeudi 23 avril 2009
Des problèmes dans vos relations amicales pourraient survenir si vous ne prenez pas garde à ce que vous dites. Faites largement preuve de discrétion. Gardez le silence sur un point de vue qui paraît discutable. Les choses vont très nettement s'améliorer grâce à votre réserve.

Verseau du jeudi 23 avril 2009
Vous faites preuve de beaucoup d'imagination. Vous cherchez de nouvelles sources d'énergie pour être au mieux de votre forme. Attention de ne pas faire d'abus de stimulants, si vous ressentez de la fatigue, reposez-vous et n'hésitez pas à consulter.

Poissons du jeudi 23 avril 2009
Une difficile négociation s'engage sur un terrain qui paraît mouvant et vous savez survoler les événements avec élégance. Vous pourriez récolter prochainement les fruits d'une semence intelligemment répandue dans diverses directions. Ne vous impatientez pas.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Angelsub
WRC
WRC

En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Message non lupar Angelsub » Jeu 23 Avr 2009 07:15

je n'aime pas mon horoscope !
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar MaraJade » Jeu 23 Avr 2009 09:00

Si ça pouvait être vrai !!! Mais pour la grande forme physique, on repassera :gene:
[align=center]Image
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar subb girl » Jeu 23 Avr 2009 09:37

Ola hé ba je n'aime pas le mien non plus !
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

Message non lupar KIMBLE » Jeu 23 Avr 2009 15:32

merci c est cool
KIMBLE
WRC
WRC

En ligne: 143d 11h 5m 38s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008

Message non lupar SUPER CC » Jeu 23 Avr 2009 15:49

a voir...
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

En ligne: 4d 47m 12s

Message non lupar Angelsub » Ven 24 Avr 2009 06:57

Bélier du vendredi 24 avril 2009
Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.

Taureau du vendredi 24 avril 2009
Vous allez penser que c'est un moment décisif pour vous. Il faudra prendre la décision sans trop tarder. Ne vous laissez pas surpendre par cette nouvelle opportunité qui arrive à propos. Il faut vous préparer psychologiquement à recevoir une récompense bien méritée.

Gémeaux du vendredi 24 avril 2009
On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du progamme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.

Cancer du vendredi 24 avril 2009
Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.

Lion du vendredi 24 avril 2009
Votre situation est quelque peu perturbée par quelqu'un qui voudrait s'immiscer dans votre vie. Vous allez saisir une opportunité bienvenue qui vous permet d'échapper à une obligation que vous préférez ne pas remplir maintenant. Faites preuve de discrétion.

Vierge du vendredi 24 avril 2009
Vous aurez envie de prendre des décisons importantes sur le plan sentiments. Cependant, attention de ne pas blesser ceux qui vous aiment. Assurez-vous que la personne aimée ne soit pas blessée par des décisions trop hâtives de votre part à son égard.

Balance du vendredi 24 avril 2009
Ne laissez pas trainer derrière vous des choses inachevées. Pour que votre indécision s'achève vous devriez vous assurer que tout soit clair entre vous afin que vous puissiez souffler un peu. Votre inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau…

Scorpion du vendredi 24 avril 2009
Ne laissez rien passer, prenez de bon coeur ce que l'on veux vous offrir car les occasions futures risquent de n'avoir qu'un intérêt limité, Le temps passe très vite mais attention pas de précipitation désordonnée si vous voulez récolter tous les fruits de vos mises dans une certaine affaire,

Sagittaire du vendredi 24 avril 2009
Il est des contrariétés difficiles à accepter et vous serez très sensible à une proposition d'aide que vous fera quelqu'un qui sentira votre difficulté de supporter un revers bien malvenu. Vous rétablirez le cours des choses vers une issue favorable, vous êtes en veine.

Capricorne du vendredi 24 avril 2009
Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu de cette affaire maintenant que le plus difficile est fait. Ce n'est pas sans mal que vous parviendrez à vous faire reconnaître mais comme la chance sourit aux audacieux, vous serez surpris d'avoir été la personne désignée par le sort.

Verseau du vendredi 24 avril 2009
Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.

Poissons du vendredi 24 avril 2009
Vous retrouvez un moral d'acier car on vous fait part de certaines améliorations positives qui vous séduisent. Vous sentez monter en vous un enthousiasme qui vous galvanise. Vous vous sentez pousser des ailes et vous accomplissez votre tâche avec ardeur.
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar Angelsub » Ven 24 Avr 2009 06:58

c'est bien ce que je pensais!
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar MaraJade » Ven 24 Avr 2009 08:04

Mouhais :pascontent2:
[align=center]Image
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar KIMBLE » Ven 24 Avr 2009 11:15

affaire à suivre
KIMBLE
WRC
WRC

En ligne: 143d 11h 5m 38s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008

Message non lupar SUPER CC » Ven 24 Avr 2009 15:48

que du positif pour nous!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

En ligne: 4d 47m 12s

Message non lupar jeanphi » Ven 24 Avr 2009 18:23

ouai bofffffff
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE

Message non lupar Angelsub » Lun 27 Avr 2009 06:50

je mets celui d'hier juste pour mon cheri il comprendra

Taureau du dimanche 26 avril 2009
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries. :mdr3:
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar Angelsub » Lun 27 Avr 2009 06:52

Bélier du lundi 27 avril 2009
Vous aurez la chance d'avoir une belle proposition financière qui vous sera faite confidentiellement. Mais attention, si un beau parleur essaie de vous convaincre de lui confier votre argent, réfléchissez bien. Ayez confiance en votre instinct personnel et suivez seulement les conseils avisés.

Taureau du lundi 27 avril 2009
Vous ferez preuve de discrétion et on a confiance en vous, cela vous réussira. On vous fait certaines confidences qui vous incommodent mais vous en prenez votre parti. Les affaires reprennent le chemin de la réussite grâce à une occasion qu'il faudra saisir au vol.

Gémeaux du lundi 27 avril 2009
Vous aurez connaissance d'un projet qui n'est pas pour vous déplaire. Vous allez tout faire pour vous solidariser à cette entreprise difficile. Vous saurez mener à bien la part qui vous est réservée. Vous connaitrez l'immense satisfaction de la mission rondement menée.

Cancer du lundi 27 avril 2009
Vous allez connaître l'opportunité d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous aurez, sachez ne pas la gaspiller par des discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre avenir.

Lion du lundi 27 avril 2009
Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment.

Vierge du lundi 27 avril 2009
Saisissez avec brio l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème qui vous inquiétait va bientôt disparaître. Prenez vos distances avec une personne étrangère à ce problème, regardez les choses de haut, vous pourrez vous concentrer et réussir.

Balance du lundi 27 avril 2009
La chance vous sourirera bientôt. Mais il faudra faire preuve de discernement si vous voulez vraiment profiter sans arrière pensée de l'occasion qui vous est offerte de changer quelque chose dans votre vie. Vous vous sentirez propice à communiquer avec les autres.

Scorpion du lundi 27 avril 2009
Il vous arrive trop souvent de penser que la chance ne sourit qu'aux autres et cette attitude négative en quelque sorte vous dessert. Vous savez bien que la chance sourit aux audacieux. Vous entreprendrez et vous ne connaîtrez pas de déception habituelle.

Sagittaire du lundi 27 avril 2009
Ne soyez pas en retard à ce rendez-vous qui vous semble si important. Même si la ponctualité absolue n'est pas toujours votre meilleure qualité, faites en sorte d'arriver en premier et vous connaîtrez une joie tellement plus intense d'avoir à ouvrir les bras à un sourire radieux.

Capricorne du lundi 27 avril 2009
La persévérance sera pour vous la qualité indispensable si vous voulez atteindre le but particulièrement difficile que vous vous êtes vous-même fixé. Heureusement que vous avez la forme pour vous aider à dominer la situation, vous pourrez ainsi gagner comme c'était prévu.

Verseau du lundi 27 avril 2009
Il est indispensable que vous preniez votre chance. Votre moral va s'améliorer mais vous ne devez pas le montrer surtout avec une personne très proche de vous. Vous parvenez à oublier et vous pardonnez ses paroles maladroites. Vous vous sentez plus fort.

Poissons du lundi 27 avril 2009
Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar Angelsub » Lun 27 Avr 2009 06:54

he ben les lions c'est du joli, mais c'est exactement ça!
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar patsub » Lun 27 Avr 2009 07:34

Angelsub a écrit:je mets celui d'hier juste pour mon cheri il comprendra

Taureau du dimanche 26 avril 2009
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries. :mdr3:

:diable:
Blue Angel for ever...
patsub
Administrateur du site
Administrateur du site

En ligne: 107d 18h 46m 1s
Ma voiture: STI9
Couleur: bleue
Région: Région Parisienne (01)

Message non lupar subb girl » Lun 27 Avr 2009 09:48

Angelsub a écrit:he ben les lions c'est du joli, mais c'est exactement ça!

Oui :o
ImageImageImage

Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stand public

• Articles en relation