Horoscope du Jour

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: Horoscope du Jour

Messagepar subb girl » Mar 31 Mar 2009 12:36

Patience patience!!
toujours la meme chose......
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Messagepar Angelsub » Mer 1 Avr 2009 06:53

Bélier du mercredi 1 avril 2009
Faites attention à tout ce qui pourra se dire autour de vous. Tenez compte de certains indices particuliers que vous découvrirez afin de pouvoir augmenter vos ressources financières. Vous vous révélerez habile dans vos transactions si vous faites preuve d'une prudence avisée.

Taureau du mercredi 1 avril 2009
Le moral est déterminant. Vous allez vous prendre en main et vous vous sentirez devenir très fort. Vous allez vous sentir invincible et vous pourrez entreprendre ce que vous avez maintes fois repoussé jusque-là. Vous vous sentez pousser des ailes et vous irez de l'avant.

Gémeaux du mercredi 1 avril 2009
Vous pouvez vraiment progresser en amour car votre énergie est constamment à son maximum en ce moment. Des débouchés précis se font chaque jour. Vous parviendrez à une conclusion heureuse dans une affaire difficile.

Cancer du mercredi 1 avril 2009
Vous allez pouvoir discuter de certains problèmes embarrassants qui vous tracassent depuis longtemps. Les personnes concernées par ce différent rejoignent vos idées. En dernier ressort vous obtenez la victoire que vous escomptiez. La partie se joue sur le fil du rasoir.

Lion du mercredi 1 avril 2009
Une meilleure communication s'établit entre vous et une personne qui vous est chère. Votre patience vous permet d'attendre la concrétisation d'une amitié naissante. Vous connaîtrez la chance de pouvoir dire sincèrement tout ce que vous pensez réellement.

Vierge du mercredi 1 avril 2009
Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire en ce moment pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.

Balance du mercredi 1 avril 2009
C'est maintenant que vous devriez consolider une amitié naissante avec la personne dont vous appréciez les grandes qualités. Vous savez que le temps passe très vite aussi profitez d'un instant de répit pour reprendre contact et lui confirmer vos sentiments à son égard.

Scorpion du mercredi 1 avril 2009
Votre opinion personnelle sur un sujet sans grand intérêt pourrait choquer votre entourage. Modérez vos passions et révisez votre position intransigeante pour éviter un conflit latent. Vos talents de conciliateur vous feront parvenir à une conclusion bienheureuse.

Sagittaire du mercredi 1 avril 2009
On pourra avoir des réactions imprévisibles à votre égard et vous feriez bien de faire attention à tout ce qui va se dire autour de vous. Préparez-vous à des jours meilleurs car la situation évolue favorablement. Vous pourrez tirer les marrons du feu avant longtemps.

Capricorne du mercredi 1 avril 2009
Le moral sera de la partie mais attention ne laissez pas entamer votre bonne humeur par de futilités sans intérêt, D'ailleurs vous sortirez vainqueur d'une partie que vous saurez finement jouer, Il est temps de profiter de la vie, Gardez confiance en vous car vous le pouvez,

Verseau du mercredi 1 avril 2009
Votre forme physique atteint de nouveaux sommets, cela signifie que le stress ne peut plus vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse et oubliez les soucis et contrariétés pour une fois. La vie est belle, que diable, profitez-en vous aussi.

Poissons du mercredi 1 avril 2009
Vous vous décidez brusquement à penser à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Vous aurez l'impression très nette que quelque chose de très important pourrait se produire à votre insu si vous n'apportez pas votre contribution à une rencontre improvisée.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Angelsub
WRC
WRC

En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Messagepar yamasub » Mer 1 Avr 2009 13:01

Si seulement le stress ne pouvait plus m'atteindre !!!!!!
Team BARRAS Racing
yamasub
WRC
WRC

En ligne: 118d 18h 56m 9s
Ma voiture: STI 11
Couleur: white
Année: 2011

Messagepar subb girl » Mer 1 Avr 2009 15:08

Je dis déjà ce que je pense
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

Messagepar subman 51 » Mer 1 Avr 2009 21:19

c'est vrai je vais revoir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 1 ans trés bientot
Image
subman 51
Ouvreur 0
Ouvreur 0

En ligne: 51d 16h 8m 58s
Ma voiture: GT wrc / SF5 atmo
Couleur: noir
Année: 1998

Messagepar Angelsub » Mer 1 Avr 2009 21:24

[highlight=#FF8000]l'horoscope sera en vacances du samedi 4 au lundi 20 avril[/highlight]
Angelsub
WRC
WRC

Messagepar patsub » Mer 1 Avr 2009 21:27

Je crois que beaucoup de monde va attendre le lundi 20 avril avec impatience... :mrgreen:
Blue Angel for ever...
patsub
Administrateur du site
Administrateur du site

En ligne: 107d 18h 46m 1s
Ma voiture: STI9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Parisienne (01)

Messagepar yamasub » Mer 1 Avr 2009 21:30

Ben oui vivement le 20 Avril :mrgreen:
Team BARRAS Racing
yamasub
WRC
WRC

En ligne: 118d 18h 56m 9s
Ma voiture: STI 11
Couleur: white
Année: 2011

Messagepar MaraJade » Jeu 2 Avr 2009 01:44

Angelsub a écrit:[highlight=#FF8000]l'horoscope sera en vacances du samedi 4 au lundi 20 avril[/highlight]

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!
ça sent les vacances en amoureux ::d
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 12h 1m 3s

Messagepar Angelsub » Jeu 2 Avr 2009 06:56

Bélier du jeudi 2 avril 2009
Vous auriez une certaine tendance à perdre le fil des événements. Heureusement la chance vous est offerte de tout remettre en ordre en faisant le point avec quelqu'un qui est décidé à vous aider. Vous envisagerez différemment certaines perspectives.

Taureau du jeudi 2 avril 2009
C'est en grande forme que vous parvenez au but que vous vous êtes fixé. Cela ne se fera pas sans peine mais cela nécessite bien ce renouvellement d'efforts. La réussite n'en est que plus méritoire. On comprendra enfin, autour de vous, ce comportement héroïque.

Gémeaux du jeudi 2 avril 2009
Vous aurez besoin d'air pur, il convient de vous aérer. Vous aurez besoin de beaucoup de lumière. La lumière et le grand air auront un effet direct sur votre moral. Faites une longue promenade en respirant profondément et votre moral sera au beau fixe pour un temps et vous permettra d'échapper à vos soucis quotidiens. Surtout que votre moral détermine tout.

Cancer du jeudi 2 avril 2009
Vous auriez bien tort de vous priver de l'aide incongrue que l'on voudra vous apporter. Certes les circonstances ne sont pas réellement si difficiles mais vous aurez parfaitement raison de vouloir profiter de ce secours imprévu qui vous tombe du ciel.

Lion du jeudi 2 avril 2009
Il n'y a pas de danger à répondre à une invitation improvisée mais vous devez rester sur vos gardes car cela pourrait vous conduire un peu loin, Votre façon de voir vous permet de discerner jusqu'où vous pouvez allez, Vous sortez la tête haute d'un situation compliquée,

Vierge du jeudi 2 avril 2009
D'excellentes relations se nouent. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. De bonnes nouvelles vous arrivent et vous réjouissent le cœur. N'hésitez pas à utiliser votre savoir-faire pour aboutir.

Balance du jeudi 2 avril 2009
Il se pourrait que vous rencontriez la personne que vous attendez. Cette rencontre pourrait se produire tout prochainement. Etant au courant, vous allez pouvoir vous préparer à cette heureuse nouvelle. Ne laissez pas au hasard les rencontres que vous allez faire.

Scorpion du jeudi 2 avril 2009
Vous serez plein de ressources et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante inattendue lors d'une prochaine réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon pour vous.

Sagittaire du jeudi 2 avril 2009
La chance va vous sourire à nouveau. Il faut réviser certaines décisions défavorables prises contre certaines personnes. Une amère déception risquerait de vous contrarier. Tous les espoirs vous sont permis si vous agissez avec beaucoup de tact et de discernement.

Capricorne du jeudi 2 avril 2009
L'évolution d'une situation embrouillée vous empêche de voir la réalité avec précision. Il faut aller au-delà des apparences, c'est-à-dire chercher jusqu'au fond des choses. Vous trouverez le moyen efficace qui vous permettra de dénouer une situation qui n'est pas si dramatique.

Verseau du jeudi 2 avril 2009
Il devient maintenant très important pour vous d'élargir votre horizon. Recherchez avec patience les bonnes occasions à saisir car la forme sera une précieuse alliée dans des démarches que vous avez longtemps laissées de côté. Votre action paiera.

Poissons du jeudi 2 avril 2009
Rien ne pourra vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui. Surtout que vous serez en bonne forme physique. Rien ne vous arrêtera dans vos entreprises. Vos vieilles ambitions pourraient bien se réaliser et plus tôt même que vous l'espérez.
Angelsub
WRC
WRC

Messagepar MaraJade » Jeu 2 Avr 2009 08:46

C'est positif aujourd'hui, on va faire en sorte que ça le soit vraiment :)
[align=center]Image
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Messagepar SUPER CC » Jeu 2 Avr 2009 15:43

j'espere que ca va se révéler vrai pour les taureaux!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

En ligne: 4d 47m 12s

Messagepar jeanphi » Jeu 2 Avr 2009 22:10

rien de dramatique
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE

Messagepar subb girl » Jeu 2 Avr 2009 22:13

nul !!!
ImageImageImage

Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

Messagepar Angelsub » Ven 3 Avr 2009 07:40

Bélier du vendredi 3 avril 2009
La chance vous accompagnera dans votre périple. Vous saurez choisir entre les nombreuses possibilités de réaliser une affaire délicate. Vous saurez déméler cet écheveau avec beaucoup de mérite à la grande satisfaction générale. Vous gagnez la considération des vôtres.

Taureau du vendredi 3 avril 2009
Les problèmes que vous redoutiez et qui auraient pu vous desservir vont s'envoler grâce à l'intervention discrète de quelqu'un que vous apprécierez. Le cours des choses va évoluer favorablement dans la direction précise que vous souhaitez. Tout fini par s'arranger.

Gémeaux du vendredi 3 avril 2009
Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir se révéleront sans fondement. Même s'il vous vient l'envie de douter, vous n'avez pas d'autre choix que de sourire à la vie et de croire que c'est votre tour d'avoir de la chance !

Cancer du vendredi 3 avril 2009
Votre attitude actuelle dans une affaire sérieuse vous amène à vouloir prendre d'autres dispositions. Vous n'avez pas l'esprit très combatif et votre relative passivité ne vous conduira nulle part.Ne restez pas statique, votre moral en prendrait un coup.

Lion du vendredi 3 avril 2009
Vous faites preuve d'impatience et vous savez pourtant qu'il est inutile de brûler les étapes. Un événement déterminant pourrait bouleverser un emploi du temps déjà chargé mais vous pourrez respecter tous vos engagements. Votre bonne humeur déculpe votre énergie.

Vierge du vendredi 3 avril 2009
Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.

Balance du vendredi 3 avril 2009
Ne vous entêtez pas obstinément. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de toujours garder l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.

Scorpion du vendredi 3 avril 2009
Votre opinion personnelle compte énormément pour quelqu'un qui vous admire beaucoup. Les relations tendues jusque-là vont très nettement s'améliorer. Votre attitude réservée peut surprendre mais les sentiments restent forts. Vous convainquerez facilement.

Sagittaire du vendredi 3 avril 2009
Ne vous laissez pas aller aux lamentations, plaie d'argent n'est pas mortelle. Les notes et les factures n'arrivent pas toujours au bon moment. Armez-vous de patience. Vous recevrez bientôt des nouvelles intéressantes qui sauront combler durablement votre impatience.

Capricorne du vendredi 3 avril 2009
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.

Verseau du vendredi 3 avril 2009
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos réunions entre amis. Organisez-vous sérieusement. Inviter vos amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.

Poissons du vendredi 3 avril 2009
Vous vous sentirez mal sur cette affaire, heureusement votre moral est bon. Ce qui vous permet de bien négocier une transaction longue et périlleuse. Vous ressentirez ce surcroît d'énergie dépensée mais vous éprouverez beaucoup de satisfaction.
Angelsub
WRC
WRC

Messagepar jeanphi » Ven 3 Avr 2009 10:21

:frime:
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE

Messagepar SUPER CC » Ven 3 Avr 2009 10:26

bon ben pour les taureaux faudrait p'tet que ca se débloque ,maintenant!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

En ligne: 4d 47m 12s

Messagepar MaraJade » Mer 15 Avr 2009 12:34

Aura-t-on l'honneur de retrouver notre horoscope quotidien ? :rouge:
[align=center]Image
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Messagepar Angelsub » Mer 15 Avr 2009 12:54

MaraJade a écrit:Aura-t-on l'honneur de retrouver notre horoscope quotidien ? :rouge:

des lundi steph! promis
Angelsub
WRC
WRC

Messagepar KIMBLE » Mer 15 Avr 2009 13:33

cool
KIMBLE