Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par speedstermen » Dim 15 Fév 2009 12:23
Salut les potes...
Voilà, je vais changer ma dump valve actuel ( modele rocket ) qui commence deja a pschitter aux alentours des 2500 tours dejà contre une hks.
Un ami qui a acheté une sti prodrive est venu chez moi hier, et a essayé ma sub. Il m'a dit qu il etait etonné que la dump pshitter aussi tot et que la sienne pschitter pas avant 5000 tours.
D'après vous, est ce que j'aurais le meme cas que lui avec ma nouvelle hks ou alors elle pourra pshitter très tot aussi.
Merci pour vos lumières les amis...
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par speedstermen » Dim 15 Fév 2009 12:37
donc tu veux dire qu elle pourra pschitter aussi vite que celle que j'ai en ce moment alors, c est ca? parce que j'ai pas envie d attendre les 5000 tours pour l entendre se declencher en fait
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par speedstermen » Dim 15 Fév 2009 13:09
bon bah on verra alors. Moi je voudrais qu elle fasse comme celle que j'ai maintenant simplement
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par max330mega » Dim 15 Fév 2009 13:55
mon ancienne HKS pshittait à partir de 2500tours environs de souvenir, faut demander à FAB ou LE STEUR pour confirmer (3 proprios pour la même dump !!)
ce qui est clair c'est que ça me manque ce joli bruit.
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par speedstermen » Dim 15 Fév 2009 20:09
c etait une SSQV2?
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par vinydi » Jeu 21 Mai 2009 18:04
Baron Gris a écrit:les HKS pschitt en fonction de ta pression donc plus ou moins fort fonction de ta facon de rouler

Je confirme

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par Anthony69 » Jeu 21 Mai 2009 19:04
c est ce que je recherche maintenant

la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!
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