Ca a bien du arriver à d'autres personnes, tu es pas le seul a habité au dessus de 1600 m.

Fab a écrit:D'origine, ça prend combien en crête une WRX?
Car en crête je suis à 1.17b, et en stab' je suis à 0.9b. Si mes valeurs sont trop élevées, il y a des chances que j'ai un robinet, un boitier, ou une pression de turbo modifiée. Je ne vois pas ça autrement! Encore que niveau puissance les valeurs du WPSM se valent, 215ch annoncé en max pour l'instant. Je sèche là!
Fab a écrit:Bon je ne veux plus entendre parler du vendeur! C'est net!
Fab a écrit:J'ai rien du tout à part un silencieux Devil, la ligne est d'origine sinon.
Subaru 51 a écrit:Surtout que pour la puissance le WPSM est généreux, en général, il faut enlever 7%.
CUPRAMAN a écrit:Subaru 51 a écrit:Surtout que pour la puissance le WPSM est généreux, en général, il faut enlever 7%.
Plus que çà même...12-15 %
La mienne a sorti 268 ch avec juste un up décata et un pot madac, donc 230 ch réels je pense, soit 12-15 % de majoration au wsm
Maxibug a écrit:CUPRAMAN a écrit:Subaru 51 a écrit:Surtout que pour la puissance le WPSM est généreux, en général, il faut enlever 7%.
Plus que çà même...12-15 %
La mienne a sorti 268 ch avec juste un up décata et un pot madac, donc 230 ch réels je pense, soit 12-15 % de majoration au wsm
ca depend des versions du soft, du véhicule, de la condition des logs, etc...
Subaru 51 a écrit:Moi, j'ai fait la comparaison avec plusieurs logs et un passage au banc.
Fab a écrit:Edit: Bah merde il y avait pas un nouveau post de Cupraman?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités