Wattman a écrit:Genre clac clac clac à froid avant que la pression d'huile ne monte, et aussi genre 3 litres d'huile au 1000km...
Wattman a écrit:Nan sérieux... Demande à Nikko, on était ensemble hier soir.
jon a écrit:Wattman a écrit:Genre clac clac clac à froid avant que la pression d'huile ne monte, et aussi genre 3 litres d'huile au 1000km...
ça c'est le probleme de temperature exterieur et d'avoir un echangeur air huile au dessus du moteur
perso le mien , a cette periode de l'année il est debranché et plus de probleme
une petite vidange en 5/60 et le probleme sera réglé
enfin j'espere
quoi que quand je vois 3l d'huile au mille , ça me fait penser a un turbo en rade
procures toi ce genre de produit http://img.directindustry.fr/images_di/ ... 260234.jpg
tu clique sur "Restricteur d'écoulement à orifice filtré AIR Logic"
que tu metras en ligne avant le restricteur ( si il est toujours present )
suivant son etat au bout de 100 km tu en tireras forcement une conclusion
Wattman a écrit:Nan sérieux... Demande à Nikko, on était ensemble hier soir.
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités