voila avec un peut de retard c est deux trois photos bhen 2 autos une bleue de base et une blanche full options
se que je peut en dire c est que sa ce vend les deux qui y etais sont deja vendue et le delais et impresionnant en belgique ils ont en rupture de stock
je ne me suis pas permis de m assoir dans les autos qui sont vendue
mais je confirme que les sieges sont niquelle que les jantes de celle de base sont a chier (mais c est une histoire de gout )par contre les bbs gold en 18 me plaisent enormement je verais bien sa sur la mienne
la journée nikel bhen c est un garage belge pret de la frontiere ils fais cette journée chaque année sa a commencé par hazard part des membres d un forum belge qui se sont donnez rendez vous la bas

oui a chier les jantes
a la blanche qui n est pas mal du tous vous allez voir

.
sa c est pour les sub
les subiste maientenant +- 43 sub sur une petite route dificile de garer tous sa
l accueil bhen pas photos veut pas faire mon chauvin mais a la belge nikel a boire a manger c est pas le méme esprit dison

puis petite seance de photos ou nous ne somme pas allez mais voila se que sa donne

.
.puis deux trois achat dans le couint il y a des trucs qui a pas ici hihi je vous l aisse voir sa

pou finnir 500 km dans la journée pour voir de belles et tres belles sub dont une noir un avion
les nouvelles sti je m y fais de+ en + mais en full
les belges bhen comme j en suis un mais demandez a tous ceux qui y sont allé nikel
j y retourne l année prochaine sans probléme
a quand la méme chose par ici
.
ps merci a tony pour les photos