Et ouai mox se debrouille carrement trop bien !!! attend celle de ruff

wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mitch02 a écrit:LA sortie subby forum en champagne tient lol !!!! Et j y serais, t auras du boulot avec toutes les subs qu il y aura lol !!!
Mitch02 a écrit:J ai eu reponse a mes questions, 12500 euros le moteur livré et 4000 euros le kit turbo full race !!! sans compter tout les acotés comme embrayage reforcés, renfort chassis etc !!!!
Mitch02 a écrit:Ouai c est clair que c est moins cher mais carrement moins complet que l autre !! Mais bon je vais voir a tout ca, de toutes facons rien de prevu avant un moment !
Mitch02 a écrit:Oui mais c est pour mettre des chaises en bois a la place, ou bien le fauteil de ma chambre !! jme tate lol !
Mitch02 a écrit:Oui mais c est pour mettre des chaises en bois a la place, ou bien le fauteil de ma chambre !! jme tate lol !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités