Voici la config telle que j'ai acheté (on m'a vendu) ce joli Foz:
Liste des travaux effectués:
06/10/2018: amortisseurs combinés Pedders (1200Euro(s))
03/10/2018: capteur abs roue arg (185Euro(s))
07/12/2017: 4 bobines (200Euro(s))
23/11/2017: régulateur pression d'essence (175Euro(s))
21/11/2017: montage injecteur dynamos 1050 avec faisceau (720Euro(s))
Remap bicarburation e85/sp98 (Race Altered Import Spécialiste Subaru à Vendargues)
05/11/2017: montage turbo vf34 STI 7 (occasion)
20/10/2017: vidange moteur et géométrie
09/2017: embrayage AP racing et volant moteur allégé -6kg
04/2017: pose échangeur STI 9 (occasion)
Étriers av et arr WRX + durites avia + rotules de triangle av et direction
Suppression TGV (300Euro(s))
Filtre à air HKS (40Euro(s))
Pompe à essence walbro 255l/ min+ filtre à essence (150Euro(s))
Dump valve GFB+durite et coude (350Euro(s))
Débitmètre Denso (130Euro(s))
Radiateur moteur (200Euro(s))
Solénoïde 3 voies (135Euro(s))
Bougies ik22 (50Euro(s))
03/2017: kit distri + toutes les courroies + vidange moteur, pont et boîte (500Euro(s))
Depuis, rien d'autre à part l'entretien courant, à non, j'ai fait monter des jantes Japan Racing JR-5 15x7" 4x100 ET35, Gunmetal (chez RAI) en 2019.
Sauf que depuis quelques semaines (mois), il y a des trous à l'accélération, donc à voir ...
Après avoir changé la sonde lambda et la sonde large bande (par le garagiste), sans changement du problème (sauf que la lecture des AFR maintenant est bonne), je vais m'attaquer au changement des bougies et des bobines (ça je vais pouvoir le faire, enfin j'espère ... LOL).
Heureusement il y a un tuto de Wattman sur YT, un grand merci à lui au passage