subarom a écrit:Ca me rappelle des souvenirs avec noireaude
Ca fait du taff hein bon boulot
Oui sa fait du taff surtout tout seul j'en es profiter aussi pour sortir mon bloc, pour peaufiner quelque bricoles qui ne me plaisait pas trop, repeindre ma pieuvre, changement embrayage, changement durites de mes rails semi-para, et as chaque fois, je trouvais un truc à refaire Je vais recevoir mes flasque arrière et moyeux normalement cette semaine, pour pouvoir remonter le tout avec câbles frein à main etc....
Coucou tout le monde j'ai reçu enfin mes flasques, j'ai donc pu finir de monter les garnitures de frein à main, les câbles et mes cardans arrière, et vais remonter le bloc dans les jours à venir
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Hello tout le monde. Étrier STI, plaquette hawk HP+, et disque Godspeed rainurer tout neuf reçu aujourd'hui Il faut donc maintenant que je change les joints inter/exter des pistons brembo, comme j'ai fait sur ceux arrière histoire que ce soit neuf. Et poser le tout. Plus tard je referais la peinture des 4 étriers car il ont des belle marque, mais sa ne les empêchent pas le bon fonctionnement
Voila étrier et disque posés, mise en huile et 1er demarrage nickel pas de fuite nul part, que du bonheur
Part contre je vais remettre mes amortisseur origine mes combinés Boost_creep non pas supporter immobilisation pendant 2ans (1 un amorto qui clac à l'avant gauche)
Sinon ce re-familiariser avec la voiture car boite jdm et lsd à l'arrière c un truc de fou j'adore l'auto est carrément plus joueuse
Je pense aussi à modifier ma carto car avec ce nouveau setup y a moyen de gratter un peu plus mes injecteurs 800 sont qu'as 75%. Je suis bien content, je remonte mes amortisseur d'origine dans le début de semaine et elle vas au CT.