[font=Comic Sans MS]Bonjour a tous!!!
Le sujet est "pression de turbo bas" pour changer
En deux mots, y a 2 semaines j'ai eu une baisse de pression de turbo...je suis passé a 0.5 b max., et en cherchant avec un peu d'aide, j'ai trouvé une belle fissure de 4 cm environ sur ma durite d'induction, donc j'ai pas cherché midi a 14 heures, j'ai mis une Autobahn 88, plus toutes les durites turbo en Samco + un debimetre neuf (vu l'age et les kms de la caisse plus de 130.000 kms) faut dire que j'ai du rouge sous le capot maintenant

!!! en fin, bref...le souci est ailleurs - jusqu’à ce WE tout allé a 1.1 - 1.2 b, donc cool, mais samedi vers la soirée de nouveau la pression chuté a 0.5b...donc un grooooos check-up des durites fraichement installé, nettoyage du soleno avec du WD40 en touchant sur ma batterie, rien a faire, toujours tres bas...turbo - j'ai controlé pas de jeux, serrage des colliers - ok, la WG impossible de bouger a la main, avec la pince seulement et de 1 a 2 cm, les p'tites durites du soleno sont propre, et le restricteur est bien du coté de turbo (pas de coté de WG quoi

)!!! Donc voila, a ce moment je ne sais pas ou cherché de plus, ma question est: qu'est ce qu'il faut controlé de plus, en supprimant deja une grosse partie de la liste (vu ce que j'ai deja fait)???
Cordialement Vlad[/font]