depuis hier j'ai plus de lumiéres au niveaux des compteurs et ventilations ???
seuls les voyants fonctionnnent .
qui pourrait me dire ou sont les fusibles sur un gt 2000 ou forester car pas pratique de pas voir la vitesse la nuit ??
merci
stef a écrit:sur gt 2000 , la petite trappe à gauche du volant , tu la bascules puis tu tires , les fusibles sont derrières , quand à la pince elle est dans le capot de la boîte à fusible du compartiment moteur
zecascadeur a écrit:Même si c'est assez rare que sa arrive sur plusieurs a la fois sa peu aussi être les ampoules ... on ne sait jamais
greg38 a écrit:le fusible a encore grillé et méme en le changeant ,j'ai plus de lumiéres au tableau de bord , ventilation et plus d'antibrouillards non plus alors que les fusibles sont tous bon ...
quelqu'un aurait le schema des fusible d'une gt 2000, forester ou une idée de cette panne ??
merci
marco123 a écrit:greg38 a écrit:le fusible a encore grillé et méme en le changeant ,j'ai plus de lumiéres au tableau de bord , ventilation et plus d'antibrouillards non plus alors que les fusibles sont tous bon ...
quelqu'un aurait le schema des fusible d'une gt 2000, forester ou une idée de cette panne ??
merci
Euh, salut ! ...
Les fusibles sont tous bon ou ils grillent ?
Essaie voir en debranchant les ab ! ...
puis ventile ... ( interieur je suppose ! )
Wattman a écrit:Tu as forcément un court-circuit quelque part...
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités