Wattman a écrit:Ok, bonnes réponses! [color=#FF0000]Même si il va falloir déjà s'en occuper sérieusement avant qu'une roue arrière se retrouve en l'air sur piste... Tu auras sous-viré 200 fois avant que ça arrive, mais bon, why not.
Donc pour une super tenue de route, et annuler tout risque de "patte en l'air', des barres antiroulis de 22 ou plus, et tu n'auras plus jamais le soucis.
Maintenant pour une utilisation route soutenue (sur route fermée, bien entendu!!!), peu importe la marque, dans celles que tu as choisies plus haut, elles sont toutes bonnes, ce qu'il faut savoir le nombre de voies de l'autobloc... C'est ça qui détermine le choix. [/color]
Wattman a écrit:Ah ben oui forcément, mais si tu attaques les vibreurs au point de lever, y a un problème dans la trajectoire...
simon57 a écrit:je pense que j'ai monté des barres anti roulis trop grosse, à mon avis...
yostone a écrit:simon57 a écrit:je pense que j'ai monté des barres anti roulis trop grosse, à mon avis...
Je le dis souvent mais oui perso je pense que les 24 sont trop grosses, quand je vois des GT çà
yostone a écrit:Trop grosses par rapport à la caisse, pour moi un poil de roulie n'est pas plus mal pour avoir une auto homogène.
Pour moi les 22mm suffisent largement avec des bon amortos et une bonne géo.
Wattman a écrit:Puisqu'on parle autobloc', j'aimerais comprendre le fonctionnement du Suretrac, mais j'ai un peu de mal à voir comment l'améliorer sans tout changer...
Si vous avec des liens, photos, schéma, vidéos, call-girls, belle-soeur en chaleur, argent liquide en grande quantité, je suis preneur...![]()
Wattman a écrit:Ah bah en roulant, toutes roues au sol, ça craquotte pas mal aussi, mais une fois en l'air, la roue patine comme une chienne...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités