bon allez, faut trop que je vous raconte :::::::
- allo kilian (mon pote qui a une fosse pour bosser...) on fait ma caisse ce soir à la place de dredi ? et après apéro ?
---> j'ai pas le temps ce soir, et j'ai zappé vendredi l'anniversaire de mme !!!
putain merde comment je fais ?????
sms à yostone (comme quoi la blague : je le fais chez lui il ne sais pas encore...) tu serais dispo ??????????????
passes ce soir
youpi j'arrive...
- premier essais : pose de la plaque, serrage de ma part de la sonde, mise en place du filtre et mise en route : arrête ça coule entre la modine et la plaque......
- deuxième essais : re-serrage de la plaque, démarrage : arrête ça coule vers la sonde.......
- troisième essais : re-serrage de la sonde par yostone ("yostone" à "walloo"= tu l'as serez comme un p.....?) mise en route : arrête ça coule vers les vis en attente des deux autre sonde !!!!!!
- quatrième essais : "on est vraiment des burnes" : on aurait pu vérifier les petites vis en attente avant de tout monter.....
bref je me suis encore bien marré, et ça marche !!!!!!!!
grosse dédicace à Mr Yostone
les valeurs après 10/15 bornes aux ralenti dans le garage en arrivant...
je suis comblé et Mme va finir par m'étrangler parce qu'il est 10H30 passé, que je respire la bière, et que je lui parle de mes mano depuis presque une heure
la bize