
Vais tester ca demain : sondé débranchée, et reset avant
Mric a écrit:C'est pas d'origine ça
Mric a écrit:C'est pas d'origine ça
Erwan a écrit:Hummmm
Ca confirme que mon soucis viens peut être de la.
Je vais faire le test sonde débranchée ( du coup CE alumé j'imagine ), et voir si elle tourne mieux.
Daigoroh a écrit:Ben écoute, quand j'avais acheté ma GT, elle avait les même symptômes que toi
Nico disait de la débrancher, car pas indispensable sur une GT.J'ai débranché la sonde, et j'ai roulé sans, et clairement plus la même voiture.
Je lui ai collé un mano AFR AEM pour surveiller ça.
Ca fait plus de 4 ans que j'ai ma GT, et je n'ai jamais remis de sonde, et caisse mappé sans![]()
J'ai tenté la simulation narrow avec l'AEM, mais c'est une catastrophe, donc si tu veux simuler la narrow, passe sur du Zeitronix, c'est bien au dessus du lot
Si tu ouvre le capot de GT lors d'un rasso, tu verra que 8 sur 10 ont la sonde débranché![]()
Si c'est pour en acheter une neuve, autant prendre de l'OEM, pas de surprise ainsi
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités